FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivée - Anarque - refus de remboursement

liechant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 15:54

Showroomprivée - Anarque - refus de remboursement

Messagepar liechant » 12 mai 2020, 09:20

Au mois de Mars, j'ai effectué un achat d'un i robot sur le site , j'ai utilisé une carte cadeau que j'ai acheté , histoire pour avoir une petite réduction.
La commande a été annulé avec une raison d'anomalie (???) quel genre d'anomalie le SAV ne peut pas répondre. OK, pas de problème
Comme j'avais payé avec la carte cadeau (qui coutait 300e) donc showroomprivé a confirmé que le remboursement s'est procédé avec un bon d'achat et il est sur mon compte. J'ai très dégouté car c'est l'i robot que je voulais acheter et maintenant l'offre est expiré je suis obligé d'acheter autre produit.
L'histoire n'est pas fini. L'accès à mon compte a été désactivé depuis le mois de Mars donc impossible d'utiliser le bon d'achat (sincèrement je ne l'ai jamais vu). Pendant 2 mois, j'étais tres patient de contacter les SAV des milliers fois et aussi la page Facebook. Un Community manager Charlotte qui me dit que le compte ne peut pas etre activé à cause d'une utilisation abusive des cartes cadeaux. Pourriez vous me dire que c'est légal d'acheter les cartes cadeaux showroomprivée ? Showroomprivé met en vent ses cartes cadeaux pourquoi faire ?
Maintenant, je dois faire quoi pour recupérer mon argent qui est bloqué depuis 2 mois ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus