FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée par showroompivé : pas de remboursement / commande 196351257

adlasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 12:18

commande annulée par showroompivé : pas de remboursement / commande 196351257

Messagepar adlasi » 11 mai 2020, 13:34

Bonjour,
ShowroomPrive a procédé à l'annulation de cette commande le 17 avril 2020 et m'a confirmé par mail que le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés. Suite à ma relance on me confirme que le remboursement sera effectif sous 15 jours ouvrés à compter du 17/04/2020, les 15 jours ouvrés arrivent à échéance ce jour le 11 mai 2020 et aucun remboursement n'a été effectué.
Je contacte de nouveau le service client qui avance cette fois que le remboursement n'a pas été validé par leurs services.
Sont-il conscient que les gens rencontrent des difficultés financières pendant le confinement ? que leurs clients qui exercent en libéral n'ont pas de revenus pendant cette période et que le moindre euro à son importance.
comment veulent ils fidéliser leurs clients avec de telles pratiques

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus