J’ai commandé le 3 avril des dalles de sécurité en font sur le site Leroy merlin (Covid-19 oblige)
Et un autre article le même jour sous 2 numéro de commande différent.
On m’indique le 6 avril que le transporteur ( GEODIS après de longue recherche) a pris en charge les 2 commandes.
La 1 et a était livré le 13 avril mais la deuxième jamais (les dalles, commande N 446522 Leroy Merlin et numéro de suivi 10118899 chez GEODIS)
Après 4 appel au service client Leroy Merlin
Après 4 appel à GEODIS et 20€ de facture téléphonique.
Au final GEODIS m’annonce que depuis le 17 avril ils ne retrouvent plus ma commande sur leur quai de livraison.
J’en fais donc part au sac Leroy Merlin. Par mail par téléphone.
Et à ce jour on me dit à chaque fois faire le nécessaire auprès de GEODIS pour me livrer ( chose impossible puisque le transporteur m’a avoué lui même la perte de mon colis.
A ce jour.
Le sav ne me donne aucune info aucun suivi de mon dossier. Je n’ai jamais aucun retour de personne et reste sans nouvelle de ma commande perdu. Et ne peux donc demander aucun remboursement
ALORS FUYEZ CETTE ENSEIGNE LEROY MERLIN ET SON SAV DÉPLORABLE
AMAZONE PROPOSE LES MÊMES ARTICLES ET EUX ONT UN SAV AU TOP SOIT CEST LIVRÉE SOIT REMBOURSÉE.
Si quelqu’un a une solution à mon problème je suis prévenue sinon Faite très attention au suivi de vos commandes en ce moment