FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS

Bsxm97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2020, 07:26

SPARTOO RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS

Messagepar Bsxm97 » 05 mai 2020, 07:39

Attention Spartoo ne respecte pas ses engagements : Membre Premium spartoo facture 5 euros de frais pour le paiement en 3 x CB contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.
Suite à un mail confirmant l'annulation d'une commande à cause d'une erreur du lieu de livraison j'ai repassé ma commande pour commander le même article ...
En réalité la commande n'a pas été annulé, je me retrouve donc avec l'article en double ...
Spartoo se décharge totalement de ses responsabilités en demandant de contacter le vendeur partenaire, et bien entendu refuse de prendre en charge les frais de retour ou même de les rembourser ...
Le SAV répond partiellement à vos questions et clôt les demandes sans apporter de réponses.
J'en suis à 20 demandes et personne ne répond aux questions posées ci dessus.
De plus sachez que vous êtes débités le jour même même si vous avez annulé votre commande et reçu un mail de confirmation.

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: SPARTOO RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS

Messagepar Spartoo2 » 07 mai 2020, 11:29

Bonjour,

je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes. Je suis Clara, et je travaille pour le service satisfaction client, je vous invite à m'envoyer un mail à [email protected] avec votre numéro de client afin que je puisse intervenir et débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clara


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus