FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème assurance de mon crédit immobilier

anakin76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 14:03

problème assurance de mon crédit immobilier

Messagepar anakin76 » 06 mai 2020, 14:07

Bonjour
je vous écris car je rencontre de très gros problème concernant l'assurance vie "axa" de mon prêt immobilier "crédit foncier"
je vous explique la situation:

le 13 décembre 2019 j'ai eu un accident domestique et depuis cette date (encore aujourd'hui) je suis en arrêt de travail
ma prolongation actuel vas jusqu"au 17 mai 2020 mais elle sera une nouvelle fois prolongé vu que je ne suis toujours pas rétabli actuellement.
j'ai contacter l'assurance de mon prêt immobilier pour prendre en charge les mensualités de mon crédit étant assuré a 100% dessus.
mon dossier a commencé le 5 mars 2020
axa n'as cesser de me demander des papiers depuis cette date :

- fiche de paie
- attestation employeur
- attestation de prévoyance
- attestation de la cpam
- attestation du médecin traitant
- attestation d’arrêt de travail etc.............etc.............

hier je reçoit un mail de leur part (depuis le 5 mars quand même !!) pour me signaler que mon dossier est clôturé car il estiment que j'ai repris mon activité
le 16 mars 2020 ce qui est totalement faux.
de plus ils le savent très bien car ils m'ont demandé une attestation employeur document que je leur est transmis et qui est daté du 17 mai 2020
et c'est bien stipulé dessus que je n'ai pas repris mon activité depuis le 14 décembre 2019 !
donc ils refusent de prendre en charge aujourd'hui mes mensualités alors que je ne reçoit plus de salaire et que ma perte de revenu est énorme.
je continue a payer cette assurance chaque mois sur le crédit de ma maison.
est il possible d'avoir une aide pour reprendre ce dossier correctement et faire valoir mes droits le concernant
très cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus