FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé: le début de la fin ...!!

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

showroomprivé: le début de la fin ...!!

Messagepar Zorglubb » 01 mai 2020, 16:31

En octobre 2019, cette société a publié son chiffre d'affaire qui montre une baisse de 8,6 % . Eh bien, je n'en suis absolument pas étonnée . Cliente très régulière pendant des années, comme d'ailleurs plusieurs personnes de mon entourage, je commande de moins en moins et je m'abstiens dès lors que je trouve un équivalent ailleurs pour lequel je suis livrée rapidement et aisément .

- Prix qui ne sont pas moins élevés que dans beaucoup d'autres boutiques du web pour des articles identiques,

- Frais de livraison de plus en plus élevés d'année en année,

- Délais de livraison de plus en plus longs entre 4 et 8 semaines,

- Annulations régulières de commandes pour défaut de stock,

- et SURTOUT des modes de livraison très souvent compliqués et qu'il est impossible de choisir, même en dehors de la période de confinement lié à la crise sanitaire ... sans compter le recours fréquent à des sociétés de transport les moins sérieuses que l'on connaît tous !

Tout cela rend l'expérience showroomprivé très souvent chronophage et très compliquée .

Et depuis que cette société a, une fois de plus, modifié ses soi-disant " avantages " de son abonnement aux frais de port "gratuits " avec des restrictions de plus en plus nombreuses ...il apparaît très clairement que les prix ne sont plus aussi intéressants ! De plus, on a le sentiment extrêmement désagréable que Showroomprivé prends ses clients pour des imbéciles ou des décérébrés !

Cet énième restriction de l'abonnement pour la gratuité des frais de port à partir de 20€ de commande s'avère tout à fait dissuasif compte tenu de la facilité que nous avons à comparer les prix sur le web .

Showroomprivé ne serait-il pas en train, de tuer sa " poule aux oeufs d'or " ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus