FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showrooprive commande Modern Italian Design n°192640494

Raym3873
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2020, 07:38

Showrooprive commande Modern Italian Design n°192640494

Messagepar Raym3873 » 01 mai 2020, 07:56

Bonjour à tous,
Je rencontre un litige avec le commerçant Showrooprive. Com !
J'ai passé le 29 février 2020 une commande d'un meuble chez modern Italian design!
La commande est arrivé en retard de 1 mois liée au contexte actuel ce qui peut se comprendre.
La commande est arrivée avec le transporteur AGEDISS pendant la période de confinement.

Le carton était en parfait état mais à l'ouverture du meuble je m'appercois qu une planche est toute fissuré sur la longueur et voilée !
Pas top pour un meuble blanc d'avoir des planches fissures et bombe.

J'appelle aussitôt showrooprive qui m indique que je dois leur envoyé une photo et refermer l'article dans l'emballage d'origine.
Action faite !
Je reçois de nouveau un mail, m'indiquant que je devais ouvrir le carton et cocher sur la notice la planche concernée.
Ma patience commence à avoir des limites mais je réalise leur action.
Puis plus aucune nouvelle car showrooprive attend un retour de leur fournisseur qui apparament ne répond pas !!!!!!!
Après encore 1 semaine d'attente, je renvois un mail indiquant que je ne souhaite plus de négociation possible mais le remboursement de ma commande !!!
Il m'indique par retour de mail que je dois attendre la fin du confinement pour procéder au renvoi et au remboursement !

Alors que l'article a été livré pendant la période de confinement et par un transporteur privé AGEDISS qui poursuit son activité pendant le confinement et a un délai de 1 semaine !!!

Voilà !
Toujours pas de remboursement pour un montant de 134 euros !!!
Site showrooprive à fuire absolument !!!
Le SAV n'est vraiment pas correct !
Ils font perdre du temps aux clients pour en gagner à leur niveau !!!

Si le fournisseur n'est pas disponible c'est de leur charge à faire le nécessaire niveau remboursement en tant que distributeur intermédiaire pour satisfaire ses clients et les fidéliser !!!!! Après C'est est de leur organisation interne de se faire à leur tour rembourser

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus