FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showrooprive.com : je ne parviens pas à me faire rembourser Règles du forum

Lyliam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:07

[RESOLU] Showrooprive.com : je ne parviens pas à me faire rembourser Règles du forum

Messagepar Lyliam » 11 juil. 2016, 09:33

Bonjour , je constate que je ne suis pas la seule à ne pas parvenir à me faire rembourser , cela fait plus d un mois et demi que je tente de récupérer mon argent !!!!
Ç est la première fois que ça m arrive avec eux car je suis une bonne cliente mais la Ç est cata!
Ma commande concerne des bijoux de la marque torrente montant 145€99(n de commande 71744325) et j ai effectuè un retour d un montant de 101€50. J ai payé en 4 fois et j ai deja ete prélever des 2 premières mensualités.
Depuis le début cette commande Ç est la catastrophe , j ai reçu plus de la moitié des articles cassé ou pas les bonnes références. J ai renvoyer les articles concernés et Je recois des e-mails de remboursements pour non pas la somme globale de mon retour , mais pour les articles un par un :shock: .
Et des promesses de remboursement jamais tenus avec des délais jamais respecté ( 10 jours, 5 jours , 7 jours , 48/72 h)
Et alors les appels au sav , mon dieu !!!
entre ceux qui vous agressent et ceux qui lisent un texte bien répéter ou encore ceux qui expliquent carrément qu ils ont aucun pouvoir a part faire remonter la demande, tout ça dans un français plus que laborieux!!!!
Je sais plus quoi faire j ai plus aucune confiance moi qui commande pratiquement que chez eux , j ai plus rien commander depuis !
J attends de voir , dernier e-mail datant de vendredi promettant le remboursement sur mon compte sous 48/72 h ( et ouiii j ai aussi eu droit à une demande de rib pour me virer l argent soit disant pfff Ç est juste pour gagner du temps je pense ! ) imaginez l incompétence ! J ai reçu une demande de rib par article renvoyè pour la meme commande !!!! Ç est n importe quoi !
Je pense porter plainte si je n ai pas mon argent mercredi
Site à fuir!!! Sav a l étranger ( et pas qu un pays visiblement j ai eu droit à accens maghrébin et africain ! ) :cry: :cry:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 11 juil. 2016, 13:56

Bonjour Lyliam,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, je vous confirme bien qu'un virement de la somme du 44.50€ à été effectué en date du 08/07/2016.
Ce dernier sera effectif sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés maximum.
De plus, vos deux autres remboursements ont bien été effectués en dates du 15/06/16 et du 06/07/2016.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lyliam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:07

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Lyliam » 12 juil. 2016, 08:46

Bonjour elsa
Merci de votre réponse mais j y croirais quand je verrais L argent sur mon compte .
Concernant le remboursement du 15/06/16 j ai effectivement en recredit par oney + 9€ , je ne sais pas à quoi ça correspond comme somme ???
Et pour les 2 autres remboursements du 06/07/16 et 08/07/16 j ai toujours rien à ce jour sur mon compte ...
Sinon je comprend toujours pas pourquoi je suis rembourser au coup par coup des petites sommes , au lieu de tout me rembourser d un coup .
Vraiment pas clair et pénible à gérer

Lyliam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:07

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Lyliam » 12 juil. 2016, 08:49

Et j ajouterais chère elsa pour être plus clair que mise à part 9€ sur ma carte de paiement en date du 18/06/07
Je n ai reçu aucun des 3 virements citer !! Alors comment faîre ???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2016, 11:22

Bonjour Lyliam,

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le détail de vos remboursements, je vous invite à contacter directement le Service Clients Facilypay au 3670.
Ce dernier est ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h30 à 20h le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus