Bonjour , je constate que je ne suis pas la seule à ne pas parvenir à me faire rembourser , cela fait plus d un mois et demi que je tente de récupérer mon argent !!!!
Ç est la première fois que ça m arrive avec eux car je suis une bonne cliente mais la Ç est cata!
Ma commande concerne des bijoux de la marque torrente montant 145€99(n de commande 71744325) et j ai effectuè un retour d un montant de 101€50. J ai payé en 4 fois et j ai deja ete prélever des 2 premières mensualités.
Depuis le début cette commande Ç est la catastrophe , j ai reçu plus de la moitié des articles cassé ou pas les bonnes références. J ai renvoyer les articles concernés et Je recois des e-mails de remboursements pour non pas la somme globale de mon retour , mais pour les articles un par un .
Et des promesses de remboursement jamais tenus avec des délais jamais respecté ( 10 jours, 5 jours , 7 jours , 48/72 h)
Et alors les appels au sav , mon dieu !!!
entre ceux qui vous agressent et ceux qui lisent un texte bien répéter ou encore ceux qui expliquent carrément qu ils ont aucun pouvoir a part faire remonter la demande, tout ça dans un français plus que laborieux!!!!
Je sais plus quoi faire j ai plus aucune confiance moi qui commande pratiquement que chez eux , j ai plus rien commander depuis !
J attends de voir , dernier e-mail datant de vendredi promettant le remboursement sur mon compte sous 48/72 h ( et ouiii j ai aussi eu droit à une demande de rib pour me virer l argent soit disant pfff Ç est juste pour gagner du temps je pense ! ) imaginez l incompétence ! J ai reçu une demande de rib par article renvoyè pour la meme commande !!!! Ç est n importe quoi !
Je pense porter plainte si je n ai pas mon argent mercredi
Site à fuir!!! Sav a l étranger ( et pas qu un pays visiblement j ai eu droit à accens maghrébin et africain ! )