Bonjour,
j'ai fait un achat sur le site RueDuCommerce le 19 Janvier 2014, pour un montant de 1558 euros. La promotion du moment m'a permis d'avoir un bon d'achat de 200 euros. j'ai bien reçu quelque temps après le code pour bénéficier de ces 200 euros (pour 500 euros d'achat minimum à faire avant le 12 Mars).
J'ai ensuite passé une commande , avec plusieurs articles (2 vélos, 1 trampoline) pour laquelle j'ai utilisé le bon d'achat de 200 euros, qui a été reparti sur l'ensemble des articles (en gros 65 euros pour le trampoline, 76 euros pour un vélo, 57 euros pour l'autre vélo). J'ai été débité sur ma carte pour la totalité de la commande.
Quelques jours plus tard je reçois une notification par mail me disant qu'un des 2 vélos ne pas pas etre fourni et qu'ils vont me rembourser le montant de l'achat. Le seul hic c'est qu'ils me rembourse le montant du vélo, déduit de la réduction. Le vélo coutait 218 euros, j'ai été remboursé de 142 euros. Et hop envolé mon bon d'achat de 76 euros.
Je pensais pouvoir réutiliser le bon d'achat pour ce reliquat pour choisir un autre vélo, mais non.
Après plusieurs mails sans réponse j'ai téléphoné au service client qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose. Ils m'ont proposé un bon de réduction de 10%, mais je n'ai pas du tout l'intention de faire un achat de 760 euros. Je souhaite juste qu'ils respectent leur engagement des 200 euros en bon d'achat. C'est clairement une arnaque de leur part.
Que puis je faire ?
Cordialement,
Cyril