Bonjour,
J'ai passé une commande (d'un appareil photo numérique reflex) sur RDC le 3 avril que j'aurais du recevoir ce lundi mais d'après le suivi colissimo "Le colis n'a pas pu être livré au destinataire malgré nos recherche. Le colis est retourné à l'expediteur".
J'ai appelé la poste pour savoir ce qu'il en était et d'après leurs informations, ils avaient juste mon prénom, et un "M" pour mon nom (qui était donc manquant).
Du coup j'ai appelé le SAV de RueDuCommerce pour leur expliquer la situation mais le SAV (délocalisé je suppose) n'a pas vraiment su me répondre, enfin quoi qu'il en soit ils m'ont dit qu'il me renverrais le colis dès reception.
Mais je voudrais quand même savoir si cela était une erreur de RueDuCommerce dans mes coordonnées ou bien une erreur de la poste (un facteur qui n'as pas cherché bien loin ou bien une erreur d'impression dans mon adresse ou autre...)
J'aimerais que cela ne se reproduise pas une deuxième fois consécutive, et que vous vérifiez que la SAV a bien compris ma requête, étant donné que je pars en vacances dans 2 semaines et que je compte bien avoir ce colis avant mon départ... Surtout pour le prix de mon achat et le fait que je souhaitais être livré dans les temps... qui est maintenant dépassé.
De plus, le statut de mon suivi de colis est toujours dans le même statut, il n'as pas bouger, j'espère que c'est la poste qui ne le met plus à jour après ce statut.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
William