FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adresse de livraison différentes entre la facture et suivi commande

Samix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2016, 11:12

Adresse de livraison différentes entre la facture et suivi commande

Messagepar Samix » 24 nov. 2016, 11:42

Bonjour j'ai commandé un clavier sur Top achat et j'ai choisi comme livraison celle par relais colis,
j'ai donc choisi le relais proposé le plus proche de chez moi, je reçois la facture par mail toujours la même adresse aucun problème mais quand je vais dans l'espace suivre mes commandes de top achat il m'indique une adresse de livraison complètement différente.
Je me suis pas inquièté pensant a un bug mais voilà qu'une semaine après le suivi de relais colis m'informe que "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ"

Après plusieurs jours d'attente et un délai dépassé je décide d'indiquer la non réception de mon colis a top achat qui me propose de m'en renvoyer un autre si je ne recevai pas le colis au bout de 3jours.

aujourd'hui 3jours après toujours aucune nouvelle de mon colis donc top achat en envoie un nouveau comme convenu mais la même problème dans la nouvelle facture l'adresse de livraison ne correspond pas a celle affiché sur le suivi top achat et relais colis j'ai peur que le problème du colis mal dirigé ne se reproduise encore une fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Adresse de livraison différentes entre la facture et suivi commande

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2016, 12:03

Bonjour Samix,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2016, 11:12

Re: Adresse de livraison différentes entre la facture et suivi commande

Messagepar Samix » 24 nov. 2016, 12:08

commande n°822380627

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Adresse de livraison différentes entre la facture et suivi commande

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2016, 17:17

Bonjour Samix,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré.

Je constate que votre colis est livré à ce jour au point relais, je vous invite à le récupérer.

Aussi je vous ai fait parvenir un mail si besoin.

Afin de compenser la gêne occasionnée, je vous ai attribué un bon d'achat de 10€ pour votre prochaine commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus