Bonjour j'ai commandé un clavier sur Top achat et j'ai choisi comme livraison celle par relais colis,
j'ai donc choisi le relais proposé le plus proche de chez moi, je reçois la facture par mail toujours la même adresse aucun problème mais quand je vais dans l'espace suivre mes commandes de top achat il m'indique une adresse de livraison complètement différente.
Je me suis pas inquièté pensant a un bug mais voilà qu'une semaine après le suivi de relais colis m'informe que "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ"
Après plusieurs jours d'attente et un délai dépassé je décide d'indiquer la non réception de mon colis a top achat qui me propose de m'en renvoyer un autre si je ne recevai pas le colis au bout de 3jours.
aujourd'hui 3jours après toujours aucune nouvelle de mon colis donc top achat en envoie un nouveau comme convenu mais la même problème dans la nouvelle facture l'adresse de livraison ne correspond pas a celle affiché sur le suivi top achat et relais colis j'ai peur que le problème du colis mal dirigé ne se reproduise encore une fois.