FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coronavirus vol expédia

nes2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2020, 12:20

Coronavirus vol expédia

Messagepar nes2000 » 27 avr. 2020, 12:31

Bonjour,

J'ai réservé 2 billets Paris/Los Angeles (avec escale à Londres) et San Fransisco/Paris (avec escale à Londres) avec American AirLines via Expedia, pour une séjour du 12 mai au 3 juin,

Sans même demandé mon accord, ma réservation à été modifié, ne comptant plus qu'un vol Londres -> Dallas -> LA et SF -> Londres, car Paris/Londres annulé

Après avoir appelé AA, ils m'ont redirigé vers Expedia en me disant que je pourrais me faire rembourser,

Je me suis donc dirigé vers Expédia, ceux-ci me disant qu'ils appliquent les conditions d'AA, soit un avoir, car le vol Londres/LA est maintenu,

Ayant fais une réservation Paris/LA, je ne comprend pas comment ils peuvent séparer les vols et ne pas procéder au remboursement ?

Llechevestrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2020, 14:20

Re: Coronavirus vol expédia

Messagepar Llechevestrier » 27 avr. 2020, 14:28

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils ont le droit dans votre cas. Ce que je constate c'est qu'ils se donnent le droit sans problème. Pour ma part, Expedia a annulé mon vol Paris/New York suite au Covid19 et ne veut pas me rembourser le vol malgré que la loi soit de mon côté et que la compagnie ne refuse pas le remboursement. Je ne sais plus comment faire pour obtenir justice.
Bon courage à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus