FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

minipouce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2014, 05:52

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar minipouce » 08 avr. 2014, 06:01

Bonjour
J'ai le même problème, j'ai commandé un ensemble literie le 2 avril à 17h23, cette commande je l'annule à 18h43 c'était un cadeau mais manque de chance la personne avait déjà fait le nécessaire. J'annule donc et là surprise ma carte bleue le lendemain matin déjà débitée, le transporteur appelle ma fille pour lui livrer alors que celle ci doit être annulée
Je téléphone (au prix de la communication aie) et là la personne me dit "madame il faut attendre 72 heures" pourquoi ??? c'est le délai voilà tout
En attendant toujours aucune nouvelles, je regarde aujourd'hui sur mon compte cdiscount et là il est marqué que ma commande n'a aucune demande de remboursement
Les ennuis commencent je pense
Bon courage a tous

GU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2014, 13:12

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar GU13 » 08 avr. 2014, 13:58

COLIS LIVRE, payé, MAIS JAMAIS RECU!
141 EURO JETE !!!

pour ma part, j'ai eu à plusieurs reprises (2) des pbs de livraison, et comme une imbécile j'ai recommandé deux ans apres pour finalement encore plus de soucis...
en effet, le 31 janvier j'aurai dut recevoir 2 radiateurs à 141euro l'un..... je n'en ai reçu qu'un, déposer devant ma porte quelqu'un etait rentré dans le jardin sans sonner,sans taper à la porte, nous etions présents pourtant.
j'ai contacté cdiscount à plusieurs reprises au numéro surtaxé, j'ai fais les demarches d'attestation sur l'honneur, tout ce qu'il demandait, finalement pour 1) me raccrocher au nez à 3 reprises, 2 ) me dire 2 fois on vous rappelle (un responsable) et personne n'appelle, 3) m'entendre dire que le colis etait livré, qu'une enquete avait été faite auprès de la poste et qu'ils n'allaient rien faire de plus. :evil:
j'ai donc passé l'hiver avec un seul radiateur, 4 enfants, attendant que le second arrive (5 jours de livraison maxi qui disait...), appelant à un numero surtaxé pire que tous qui m'a ruiné et tout ça pour RIEN perdre de l'argent, ne pas etre au chaud l'hiver et surtout que cdiscount du groupe casino se foute de ma gueule (ma facture totale atteignait 800 euro!!!!!!)
Je vais chercher un groupe sur facebook ou autre pétition pour que cela bouge, je ne sais plus quoi faire, ils m'ont rendu folle!
JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAI CHEZ CDISCOUNT, et CASINO, service client bidon, excessivement chere, basé à l'étranger en plus, ET JE FERAI LA PLUS MAUVAISE PUB QUI EXISTE sur ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jems13110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014, 04:47

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar Jems13110 » 10 avr. 2014, 05:42

Bonjours, je vient dans ce forum pour vous raconter mon histoire en espérant qu'une personne puisse m'aider a rétablir la situation ... Voilà j'ai acheter une télé chez cdiscount o mois de janvier en 4fois sans frai. Un premier versement ces effectuer lors de ma commende jusqu'à la tout vas bien.. Par la suite apres réception de ma télé (bien 1mois après ma commande) un deuxième versement comme prévu et débiter de mon compte.. Mai voilà j'ai perdu ma carte bleu entre le deuxième et troisième prélèvement. J'ai fait opposition sur ma cb. Cdiscount me contact car le troisième prélèvement ces pas effectuer.. Conscient que c ma faute ( pour avoir perdu la cb :( ..) je décide de les appelé et payer ma commande. Alors la personne me dit au téléphone que je doit payer la totalité de la commande(366euros) . Ok je paye je donne le numéro de ma cb(nouvel cb). Le paiement et bien effectuer merci bonsoir. Jusqu'à la tout aller bien.. Puis sur mon compte à banque je m'aperçois que j'ai étai prélever 2fois la totalités de la commande soi 2 fois 366euro. J'appelle cdiscount pour un remboursement.. Mai voilà que tou ce complique. Une première personne me dit ok je remonte le dossier.2 ou 3jour après toujours aucune nouvel je décide de rapeller. Une autre personne me dit qu'il faut aporter une preuve comme un relever de compte bancaire.. Avec toute ma patiente généreuse je dit ok je vous envoi sa . Voilà bientôt 1semaine et toujours pas de nouvel.. Et la je le fait vraiment du souci à me demandent si je vai être remboursé un jour.. Donc si une personne pourrai m'aider j'en serai ravis. Merci d'avoir lu mon post en espérant avoir une réponse...

Sergai
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sergai » 10 avr. 2014, 07:09

@ Jems13110 (mais aussi pour tous)

Récapitule ton problème de façon chronologique et détaillée dans un fichier texte avec toutes les références de commande, etc.

Va ici http://www.lafourmiliere.fr/ (site de cdiscount pour l'aide) et inscris toi au préalable.
Puis va sur l'onglet "Forum" puis ouvre tout en bas "Cdiscount et vous / Le rendez-vous du médiateur"
Puis ouvre "Une question sur une commande? c'est ici!"
Puis pour poster ton problème tu cliques sur "Répondre" depuis le premier encart de Marc Albot, le médiateur.
(N'oublies pas d'indiquer la ref de la commande)

Ce n'est pas très simple comme démarche (merci cdiscount) mais tu devrais avoir une réponse le lendemain (tu seras en principe prévenu par email, sinon tu chercheras ta réponse par date) Par la suite il ne faut pas hésiter à reposter au médiateur, avec à chaque fois le n° de commande.

En parallèle poste ton même texte ici (même s'ils ne répondent pas)
[email protected] et [email protected]

Tu peux aussi envoyer ton texte par la poste et demander le rbt de tes frais de tel et autres (avec justificatifs) à:
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
(Les éventuels remboursements se feront en bons d'achats, ce qui n'est pas très sympa de leur part et ça ne dénote pas de leur mauvaise foi)

Le n° azur du service client Cdiscount est: 0811700233 mais il n'y est dit que des mensonges.
Le n° du siège Casino à St-Etienne est: 0477453131

Et après il faut ne plus commander plus chez Discount, même si parfois les prix sont sympas, car il y aura toujours des problèmes.

Voir aussi http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-garantie-legale-conformite-t179444.html
Modifié en dernier par Sergai le 10 avr. 2014, 13:37, modifié 1 fois.

Jems13110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014, 04:47

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Jems13110 » 10 avr. 2014, 10:53

Ok merci je vais essayer ce que tu ma dit... C bien sympathique de ta par

marie03300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2014, 17:28

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marie03300 » 10 avr. 2014, 17:35

Bonjour à tous , moi aussi j'ai un soucis avec c-discount il y a une personne qui à passer une commande de 176 euros sur mon compte sans mon consentement , et le problème ce qu'il ne veulent rien savoir vu que ce mon adresse e-mail ce à moi de payer , même si je n'ai pas passer cette commande et encore moins reçu , alors du coup ce coup de fil sur coup de fil , lettre de procédure , ect...... j'ai beau leur écrire et leur dire au téléphone que je ne paierai pas pour une commande que je n'ai pas passer ni reçu ils s'en foute . que faire????????????

Sergai
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sergai » 11 avr. 2014, 07:32

@ marie Je ne sais si je serais de bon conseil mais perso 1/ J'irai déposer plainte de suite 2/ J'irai voir ma banque 3/ J'enverrai une copie de la plainte et un courrier en recommandé à Cdiscount 4/ J'irai voir un juge de proximité (pour ça voir: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-garantie-legale-conformite-t179444.html).

Eventuellement tu vas voir QueChoisir de ton patelin, s'il existe, mais il faudra débourser 40 ou 50€ ce qui n'est pas cool.

Bon courage

marie03300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2014, 17:28

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marie03300 » 11 avr. 2014, 08:36

merci pour ta réponse , je vais y faire et on vera bien merci encore

William62140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:15

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar William62140 » 11 avr. 2014, 09:30

Bonjour tout le monde !!!
j'ai acheter un pc portable chez cdiscount je l'ai reçu tout en bonne etat etc ...
pi au bout de 3 semaines . pi un soir j'etait desus traquille il allait surperbe bien pi le lendemain il fontionné plus du coup j'ai appeler cdiscount il m'on envoiyer un papier de renvoi je les revoiyer et tout pi au bout de 2 jours j'ai appeler cdiscount pour avoir des nouvelle
il me dise oui il en cours de reparation il son entrain de le reparer et tout pi une heure apret je reçois un mail de cdiscount en me envoiyant un devis de 450 € plus des photo de mon pc sur le devis c'etait marqué que il avait un liquide reverser desus ducoup j'ai rappeler cdiscount il m'on dit qui avait un tache marron collant quand il on ouvert l'ordinateur j'ai desoler mais l'ordinateur etait sur un bureau on a jamais bus desus ni manger donc je vois pas ou sa devien
il m'on ouais bin il faut soif envoyer 41 € pour recupere votre ordinauteur ou soif payer 450 € pour reparer et recuperer votre ordinateur .
et j'ai jamais reverser de truc desus donc il m'on anarquer l'ordinateur coute 280 € en lui meme et la il me demande 450 € il son pas bien j'aimerais savoir quelque je peut faire merci a vous touts

Sergai
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sergai » 11 avr. 2014, 09:49

@ william Alors là je ne sais pas trop et je ne suis là que parce que j'avais aussi rencontré un problème. Essaie d'écrire sur lafourmilière.com, voir ci-dessus. C'est ta parole contre la leur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus