Bonjour,
je viens de commander(commande n°275459446) un ordinateur chez Top Achat pour plus de 1000 € (cet ordi était également proposé par d'autres e-marchants, mais j'ai décidé de tester ce site pour voir).
Tout se passe bien pour la commande, mais ensuite les ennuis commencent...
> il est relativement complexe d'enlever la super garantie "Sérénité" à 80€, j'ai eu du mal à trouver l'option et je travaille dans l'informatique...du coup je pense qu'un novice ne réussirait pas forcément. Là on commence à se demander si ça va bien se passer, ça fait déja un peu "requin" la complémentaire quasi obligatoire
> Je passe ma commande le 4 Mars, choisi un point relais, tout se passe bien, mon compte est débité le jour même , je reçois un mail de confirmation et je me dis que mon ordinateur va arriver dans les temps (j'ai besoin de cet ordinateur dans le cadre de mon travail, j'ai donc bien vérifié la date d'arrivée, avec un marge confortable tout de même car je peux comprendre qu'un contretemps arrive)
> Les jours passent...rien ne se passe. Hier matin (10 mars) je repasse sur le site, et là, surprise : ma commande est bloquée depuis plusieurs jours. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir Je vais donc sur le site pour trouver un moyen d'avoir des infos, et là le seul moyen est une système assez inefficace qui vous demande de choisir votre problème dans une liste de cause possible dans laquelle il y à...une seule proposition (très utile la liste), et qui de toute manière vous dit d’appeler un numéro qui serait gratuit mais qui s'avère être PAYANT. Et en plus on vous demande à la fin de l'appel de rester pour donner votre avis bénévolement...toujours en PAYANT. Encore un piège à con et une promesse non tenue.