venus a écrit :POWER CLOUDS, un projet éthique et un produit financier reconnu par les instances officielles internationales.
MENSONGES !Ce type de message est consternant de malhonnêteté, des proches ont failli être abusés par cette société, et c'est pourquoi j'interviens sur ce forum, en espérant que des personnes de bonne foi comprendront qu'on essaye de les escroquer.
venus a écrit :des infos précises et vérifiables
Rien de précis, rien de vérifiable !- encore une fois, la transformation d'un contrat de location-vente en un produit financier n'est qu'un projet et non pas une réalité !!!
- tout comme la pseudo inscription à la DSA (cherchez donc sur le site si vous y voyez World !)
- tout comme la cotation en bourse : ce qui est coté c'est véhicule servant à pomper le cash des pigeons, via des frais de licence (comment peut on faire un contrat de licence pour un modèle aussi indigent ?? ) ponctionnant le capital investi (10%) et les revenus des panneaux avant toute redistribution aux malheureux acheteurs
venus a écrit :qui en fait un produit financier anglais pouvant être diffusé partout en Europe + de nombreux autres pays dans le monde.
FAUX, je travaille sur les marchés financiers, et la qualification de Power Clouds en produit financier serait une excellente nouvelle car elle entrerait directement dans le champ de l'Autorité des Marchés Financiers qui l'interdirait promptement. C'est pour cela qu'ils resteront en contrat de location vente, sans aucune régulation.
venus a écrit :- La compagnie WORLD est cotée en bourse sur le marché OTC (Actions WDAS), ce qui n’est possible qu’après un long examen scrupuleux et très exigent de la compagnie par les instances officielles. Ce qui démontre sa crédibilité irréprochable au niveau international.
FAUX : le propre d'un marché OTC contrairement à un marché régulé c'est de n'avoir que des obligations extrêmement légères. C'est un espace de la finance qui s'apparente à la jungle on n'y trouve de tout et c'est très risqué
http://en.wikipedia.org/wiki/Over-the-counter_%28finance%29#Counterparty_risk
venus a écrit :- La compagnie World a crée en son sein la fondation WORLD FOR PEOPLE, qui a développé des projets à but humanitaire.
GROTESQUE ce greenwashing a assez duré, ce discours répugnant qui amalgame des considérations pseudo humanitaires ou écolos avec les discours des requins qui animent cette société et sont uniquement motivés par le profit me dégoûte. D'un côté c'est le règne du bling bling, du fric, des super car bonus et autres photos de ploucs qui vont dîner au Ritz ou ailleurs, et de l'autre c'est des images lénifiantes d'un monde idéal et vert.
ASSEZvenus a écrit :- L’auteur qui est à la source des diffamations diffusées sur le net, notamment sur ce blog largement relayé sur la toile par l’internaute Geronimo
Je vous propose tant que vous y êtes de porter également plainte contre moi, je serais assez amusé

Et surtout n'oubliez pas de publier le jugement quand les "diffamateurs" auront été condamnés.