FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bootylicious » 08 avr. 2014, 04:29

Venus, c'est bien beau de dire que tout est vérifiable sur le net, mais ça serait quand même mieux de donner les liens prouvant chacun de vos dires ! Je n'ai par exemple pas trouvé de trace de la fameux " appareil à fabriquer de l'eau grâce au photovoltaïque" qui aurait été brevetée par l'association World for people et présentée à l'ONU ...
De plus nous attendons toujours que quelqu'un de "chez vous" nous explique très exactement le détail du calcul du rendement des 15% soi-disant rapportés par les panneaux photovoltaïques ...

Parlons peu, parlons bien mais surtout: parlez VRAI !

Par avance merci !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 08 avr. 2014, 06:03

:lol: :lol: venus tu y crois vraiment que tu as poste en double pour te convaincre

deja ce n'est surment ap un prjet d'avenir sur le renouvelables .. on a deja prouve que le systeme ne peux pas vivre sans constamment apport de nouveau filleul .. sans filelu le systeme s'ecroule il n'y a rien derriere ... la definition du ponzi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 08 avr. 2014, 08:10

suffren a écrit :@fredo-35-56-22-29

Il ne faudrait pas remplacer une supercherie par une autre !

D'un côté les fermes photovoltaïques roumaines supposées rapporter des pépettes et de l'autre des monstres bretons dont les seuls buts atteints seront les suivants :
- défiguration du paysage
- pollution auditive
- probable destruction de volatiles
- remplissage d'innombrables poches

Tout ça pour alimenter 8000 foyers HORS CHAUFFAGE !!!!!!

Mais que les français sont naïfs !!! C'est consternant !

Suffren, feriez vous parti de ces ppersonnes qui veulent une énergie propre mais pas prèsde chez eux........ :-|||
Et oui grâce à des personnes comme vous le nucléaire est très fort en France. Pour ma part je préfère un chant d'éoliennes devant ma maison qu'une centrale nucléaire à 100 km de chez moi
Une éolienne fera moins de dégât si il y a un pb.
Et avent de critiquer le projet présenter avez vous des preuve que c une arna?
pour ma part je ne vois pas de grande promesse annoncer contrairement à powercloud. Mais bon on a tous très bien compris que pour vous l'écologie n'est qu'un argument de vente et que le seul but est de trouver le maximum de filleuls pour injecter de l'argent dans le groupe.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 08 avr. 2014, 08:12

suffren a écrit :@fredo-35-56-22-29

Il ne faudrait pas remplacer une supercherie par une autre !

D'un côté les fermes photovoltaïques roumaines supposées rapporter des pépettes et de l'autre des monstres bretons dont les seuls buts atteints seront les suivants :
- défiguration du paysage
- pollution auditive
- probable destruction de volatiles
- remplissage d'innombrables poches

Tout ça pour alimenter 8000 foyers HORS CHAUFFAGE !!!!!!

Mais que les français sont naïfs !!! C'est consternant !

Suffren, feriez vous parti de ces ppersonnes qui veulent une énergie propre mais pas prèsde chez eux........ :-|||
Et oui grâce à des personnes comme vous le nucléaire est très fort en France. Pour ma part je préfère un chant d'éoliennes devant ma maison qu'une centrale nucléaire à 100 km de chez moi
Une éolienne fera moins de dégât si il y a un pb.
Et avent de critiquer le projet présenter avez vous des preuve que c une arna?
pour ma part je ne vois pas de grande promesse annoncer contrairement à powercloud. Mais bon on a tous très bien compris que pour vous l'écologie n'est qu'un argument de vente et que le seul but est de trouver le maximum de filleuls pour injecter de l'argent dans le groupe.

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 08 avr. 2014, 09:19

venus a écrit :POWER CLOUDS, un projet éthique et un produit financier reconnu par les instances officielles internationales.

MENSONGES !

Ce type de message est consternant de malhonnêteté, des proches ont failli être abusés par cette société, et c'est pourquoi j'interviens sur ce forum, en espérant que des personnes de bonne foi comprendront qu'on essaye de les escroquer.

venus a écrit :des infos précises et vérifiables

Rien de précis, rien de vérifiable !

- encore une fois, la transformation d'un contrat de location-vente en un produit financier n'est qu'un projet et non pas une réalité !!!
- tout comme la pseudo inscription à la DSA (cherchez donc sur le site si vous y voyez World !)
- tout comme la cotation en bourse : ce qui est coté c'est véhicule servant à pomper le cash des pigeons, via des frais de licence (comment peut on faire un contrat de licence pour un modèle aussi indigent ?? ) ponctionnant le capital investi (10%) et les revenus des panneaux avant toute redistribution aux malheureux acheteurs

venus a écrit :qui en fait un produit financier anglais pouvant être diffusé partout en Europe + de nombreux autres pays dans le monde.

FAUX, je travaille sur les marchés financiers, et la qualification de Power Clouds en produit financier serait une excellente nouvelle car elle entrerait directement dans le champ de l'Autorité des Marchés Financiers qui l'interdirait promptement. C'est pour cela qu'ils resteront en contrat de location vente, sans aucune régulation.

venus a écrit :- La compagnie WORLD est cotée en bourse sur le marché OTC (Actions WDAS), ce qui n’est possible qu’après un long examen scrupuleux et très exigent de la compagnie par les instances officielles. Ce qui démontre sa crédibilité irréprochable au niveau international.

FAUX : le propre d'un marché OTC contrairement à un marché régulé c'est de n'avoir que des obligations extrêmement légères. C'est un espace de la finance qui s'apparente à la jungle on n'y trouve de tout et c'est très risqué
http://en.wikipedia.org/wiki/Over-the-counter_%28finance%29#Counterparty_risk

venus a écrit :- La compagnie World a crée en son sein la fondation WORLD FOR PEOPLE, qui a développé des projets à but humanitaire.

GROTESQUE ce greenwashing a assez duré, ce discours répugnant qui amalgame des considérations pseudo humanitaires ou écolos avec les discours des requins qui animent cette société et sont uniquement motivés par le profit me dégoûte. D'un côté c'est le règne du bling bling, du fric, des super car bonus et autres photos de ploucs qui vont dîner au Ritz ou ailleurs, et de l'autre c'est des images lénifiantes d'un monde idéal et vert. ASSEZ

venus a écrit :- L’auteur qui est à la source des diffamations diffusées sur le net, notamment sur ce blog largement relayé sur la toile par l’internaute Geronimo

Je vous propose tant que vous y êtes de porter également plainte contre moi, je serais assez amusé :) Et surtout n'oubliez pas de publier le jugement quand les "diffamateurs" auront été condamnés.

sceptic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sceptic » 08 avr. 2014, 10:11

Bonjour a tous,

Je crois que bordj a bien resume l histoire ....du cote technique , dossier que je ne connais pas, je ne suis pas interesse par la finance et la sainte epargne . En revanche je suis comme lui, pret a etre entendu comme diffamateur ! Honte, honte a ceux qui viennent surfer sur l ecologie ou l entraide des peuples ! Mon cher venus, c est quoi l asso world for people foundation ? Foundation, et non fondation, car il en existe reelement une, qui s occupe de former des femmes en Inde . Depuis le debut ce projet opaque a tout niveau utilise des noms proches de reels organismes . Mon cher Venus, votre belle world for people existe ou ? Sur you tube, postee par world je ne sais quoi, sur vimeo, postee par les memes, bref tout ce que vous avancez comme preuve d existence ne s arrete qu a des sites persos et d identite liee a power clouds ....
Tapez votre belle histoire de projet de recuperateur d eau, en anglais, en chinois, essayez meme en braille si ca vous chante, on ne trouve rien, sur le site de l onu, Rien, ah si, juste sur le site de ....world gmn ...bah oui parce que c est secret, faut rien dire, car des que c est alternatif, les requins du capitalisme ( ce sera le seul point ou je suis d accord avec vous, le capitalisme est inhumain ) deboulent , rho les mechants !!! mr venus et toute votre clique de pseudos califes voulant prendre leur place dans ce monde que vous vomissez, lisez pierre rabhi, vous y verrez juste l amour, sans pourcentages de gain, et lui il n est pas attaque, ni interdit, allez voir les solutions alternatives a edf si vous estimez vous faire escroquer par les puissants, allez voir de vrais projets alternatifs, qui parlent de tout sauf de gains puants, vous ne vous nourrirez pas de vos economies, allez donc grattez la terre et trouvez y la serenite, je vous le souhaite de tout coeur .

venus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

wor(l) power clouds: acrédité officiel par la FCA et OTC

Messagepar venus » 08 avr. 2014, 14:31

[Message Modéré]

Ce message se trouve ci-dessus: http://forum.quechoisir.org/publicite-m ... tml#p85183.

Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 avr. 2014, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Duplication de contenu

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 08 avr. 2014, 15:11

Mais bon on a tous très bien compris que pour vous l'écologie n'est qu'un argument de vente et que le seul but est de trouver le maximum de filleuls pour injecter de l'argent dans le groupe.

On voit bien que vous ne lisez qu'en transversale la file de discussion....

Je suis justement une de celles qui combat le plus cette supercherie de PowerClouds et ce système de vente multi-niveau et vous me tenez ces propos ????

J'hallucine !
D'ailleurs je suis saoulée, je me casse et j'alerte.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 avr. 2014, 16:40

Dommage @Suffren ne partez pas trop loin.... pour certains vous êtes bien une pointure pour répondre aux questions boursières....

Restons Zen et dans l'information (pas la diffamation) !

@Davidnathalie a pas du lire vos anciens posts...

J'ai lu sur le texte que Geronimo est actuellement mis en examen, c'est qui ? Cela concerne ce forum ?

@Venus a des informations importantes sur PowerCloud, peut-il rentrer en contact avec Erwan de UFC, histoire de pouvoir répondre officiellement et de clore les questions qui restent ouvertes ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 08 avr. 2014, 16:58

Bonjour suffren oui restons souder et zen..
Fredo c est plus de l interfèrent ufc qu il s agirait..
Mais bon pas d inquiétude... ACN a déjà essayé avec un journaliste... Cela n a rien donnée..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »