FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro, cauchemar.

RoyJones
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2020, 14:24

Oscaro, cauchemar.

Messagepar RoyJones » 10 avr. 2020, 15:23

Mon appel au secours vient grossir la liste des innombrables victimes de ce site dont je ne comprends pas qu'il ait encore le droit d'exister.

J'ai commandé une série d'articles le 23 février 2020, commande 5501476032.
Déjà, sur 25 articles, ils en annulent 8, sans me prévenir, alors que les articles sont indiqués disponibles, et ils m'expédient la commande avec 14 jours de retard, malgré les articles annulés (ils auraient pu attendre quelques jours pour essayer de me les avoir, ce que j'aurais compris, malgré le caractère immédiatement disponible de ces derniers).
Je dois les relancer 4 fois avant "bénéficier" d'une expédition.
Ils divisent l'envoi en 6 colis, je reçois une référence mauvaise ne correspondant pas à mon véhicule et il manque 11 articles à la livraison.
Sans compter que paris les articles que OSCARO a annulé, ces génies n'ont pas pensé que certains articles expédiés allaient de pair avec certains articles annulés, les uns sans les autres ne me servent à rien.
C'est donc une catastrophe complète, et le pire n'était qu'à venir.
Outre la livraison incomplète, le délai, les articles manquants, je me démène avec les "service client" depuis plus d'un mois.
Ils ne comprennent rien malgré mes explications, ils ont un peu répondu a début (à chaque fois quelqu'un de différent qui ne pige rien au dossier et repart à zéro) et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est que la mauvaise référence reçue devait être renvoyée pour me permettre de percevoir le remboursement. Pour eux: la mauvaise référence reçu remplace tous les articles non reçus. J'ai rarement observé un tel degré de crétinerie. Dans un deuxième mail, j'ai envoyé (le service client FB m'a suggéré de procéder ainsi avant de me bloquer sur la page de leur site) une réclamation écrite avec la copie de ma CNI. Evidemment aucune réponse.
J'ai dû les relancer environ 25 fois par mail, jamais aucune réponse.
Hier, 9 avril, j'ai reçu l'accusé de réception d'un recommandé envoyé pour les mettre en demeure de rembourser. Ils n'y répondent pas davantage qu'aux autres sollicitations.
Ne serait-il pas possible de déposer une plainte groupée à leur encontre?

RoyJones
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2020, 14:24

Re: Oscaro, cauchemar.

Messagepar RoyJones » 13 avr. 2020, 13:48

Bonjour,

Je constate 84 lectures de mon "post" mais aucune réponse.
Je ne suis pas habituée des forums, est-ce que je suis au bon endroit? est-ce que ce site peut m'aider? est ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser par ces [Message Modéré]? apparemment UFC les a déjà mis en demeure par le passé, mais le site OSCARO n'a pas changé ses pratiques pour autant.

Merci de votre réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus