FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Colis Privé

Cha__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 13:03

Arnaque Colis Privé

Messagepar Cha__ » 07 mars 2020, 13:16

Bonjour,

Je vous fait part de mon déconcertement avec la société Colis Privé que je considère comme frauduleuse.

Cela fait maintenant 20 jours que j'attends mon téléphone portable par colis. Au bout de 10 jours voyant que je n'avais toujours pas d'évolution dans le statut de la livraison et m'adresse au site sur lequel j'ai commandé mon nouveau téléphone. Il m'annonce que le colis est bloqué chez Colis Privé depuis son expédition mais que la situation être désormais débloquée. Depuis le 3 mars, j'ai donc contacté chaque jour Colis Privé afin de pouvoir récupérer mon colis. Malheureusement plusieurs prétextes ont été évoqués tel que " nous manquons d'informations afin d'effectuer votre livraison" (Alors que toutes les informations étaient remplies) ou encore "le point relais à atteint son maximum de colis".
Toujours une date reportée et à ce jour toujours pas de colis.

Ils s'étaient néanmoins engagés à ce que mon colis arrive le vendredi 6 mars en point relais. Je me suis donc organisé hier afin de me rendre au point relais choisi, malheureusement pas de colis livré au point relais finalement.

Ce matin je prend mon courage à deux mains pour appeler une derniere fois.
La télé conseillère me propose une livraison à domicile mardi prochain. C'était trop, encore des jours de plus. J'ai refusé ayant compris que j'étais victime d'une probable arnaque.

J'en suis arrivé à m'interroger sur l'existance réelle de mon colis. A t'il été volé ?
Quels peuvent être mes recours ? J'ai payé ce portable une certaine somme et j'aimerai un dédommagement et surtout récupérer le téléphone ou avoir un remboursement.

Soyez très vigilant avec cette société. Je la déconseille fortement.

Merci,

M. At

delaluere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2017, 01:24

Re: Arnaque Colis Privé

Messagepar delaluere » 06 avr. 2020, 21:29

Colis soit disant remis en boite aux lettres


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus