Bonjour,
Je vous contacte suite à un énième soucis avec mon appareil, seulement 2 semaines après son dernier retour du SAV (qui au passage au durée plus d'un mois entre son envoi fin janvier et sa réception début mars..)
J'ai de nouveau les problèmes suivants :
- écran tactile qui parfois ne fonctionne pas (c'est apparu depuis le retour du premier envoi au SAV)
- nouveau soucis : par deux fois l'ordinateur s'est éteint sans raison apparente, et après l'avoir branché sur secteur celui-ci s'est rallumé en m'indiquant un niveau de batterie à 0% ce qui n'était pas le cas avant qu'il s'éteigne
- mais le plus important : encore et toujours ce problème de charnière qui après deux envois (et deux changements de pièces) ne fonctionne toujours pas correctement
Par conséquent, j'aimerai le remboursement d'un produit qui est le plus souvent en panne que fonctionnel. Je me rappel d'un échange par email avec Asus qui m'avait informé que la politique de la marque impliquait un remboursement si le produit est envoyé plus de fois au SAV pour la même panne, ça sera cette fois-ci le 3ème envoi..
Je pense que vous pouvez comprendre mon agacement et j'aimerais donc que RueDuCommerce se charge du retour et du remboursement de ce produit qui me semble éternellement voué à être en panne..
Je vous remercie d'avance.
Cordialement