FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pour retourner un produit

tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar tweed2458 » 24 mars 2014, 21:20

Bonjour,

Je vous contacte suite à un énième soucis avec mon appareil, seulement 2 semaines après son dernier retour du SAV (qui au passage au durée plus d'un mois entre son envoi fin janvier et sa réception début mars..)

J'ai de nouveau les problèmes suivants :
- écran tactile qui parfois ne fonctionne pas (c'est apparu depuis le retour du premier envoi au SAV)
- nouveau soucis : par deux fois l'ordinateur s'est éteint sans raison apparente, et après l'avoir branché sur secteur celui-ci s'est rallumé en m'indiquant un niveau de batterie à 0% ce qui n'était pas le cas avant qu'il s'éteigne
- mais le plus important : encore et toujours ce problème de charnière qui après deux envois (et deux changements de pièces) ne fonctionne toujours pas correctement

Par conséquent, j'aimerai le remboursement d'un produit qui est le plus souvent en panne que fonctionnel. Je me rappel d'un échange par email avec Asus qui m'avait informé que la politique de la marque impliquait un remboursement si le produit est envoyé plus de fois au SAV pour la même panne, ça sera cette fois-ci le 3ème envoi..
Je pense que vous pouvez comprendre mon agacement et j'aimerais donc que RueDuCommerce se charge du retour et du remboursement de ce produit qui me semble éternellement voué à être en panne..

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2014, 13:03

Bonjour tweed2458,

Je regrette ce désagrément et vous présentes mes sincères excuses.

Si j'ai bien compris, suite à deux retours pour réparation, votre ordinateur rencontre toujours la même panne.

Rassurez-vous, je me rapproche de notre SAV afin de trouver une solution adéquate. Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar tweed2458 » 27 mars 2014, 08:33

Bonjour,

Oui c'est exactement ça, ce problème concerne la charnière qui provoque des déconnections intempestives entre l'écran et le dock.

Je l'ai déjà envoyé deux fois en réparation, et à chaque fois une pièce à été changée (la charnière). Une fois l'appareil revenu du SAV, celui-ci refonctionne correctement mais le problème réapparaît après quelques semaines d'utilisation.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2014, 08:17

Bonjour tweed2458,

Merci pour ces précisions.

Je viens d'organiser le retour de votre ordinateur afin que vous puissiez obtenir le remboursement de celui-ci en cas de panne confirmée.

Vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar tweed2458 » 01 avr. 2014, 00:48

Bonjour,

Merci pour votre réactivité. Je n'ai néanmoins pas reçu le mail (j'ai même vérifié les spams).
Mon adresse est de ce type : dani****@gmail.com

Pourriez-vous me l'envoyer rapidement afin que je puisse retourner le produit dès ce mercredi ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2014, 09:19

Bonjour,

Oui c'est bien l'adresse mail utilisé.

Je vous renvoie les documents ce jour, tenez moi informé de la bonne réception de ces mails.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel

tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar tweed2458 » 02 avr. 2014, 00:01

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail (lors du second retour au SAV il y avait également eu des difficultés pour la réception du mail contenant le bon de retour)

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2014, 11:05

Bonjour tweed2458,

Avez-vous reçu les mails finalement ?

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar tweed2458 » 02 avr. 2014, 11:43

Bonjour,

Je viens d'aller vérifier et je ne les ai toujours pas reçu..

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour retourner un produit

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2014, 14:51

Bonjour,

Dans ce cas, nous pouvons vous les envoyer par courrier, afin que vous puissiez les recevoir.

On fait comme ça ?

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus