FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom prive, avec ses articles défectueux

Freeminel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom prive, avec ses articles défectueux

Messagepar Freeminel » 30 mars 2014, 13:23

Bonjour,

J'ai acheté une montre Akribos début mars, malgré la lecture de plusieurs avis négatif sur la qualité de service et de produits de showroom prive, j'avais pris le risque en me disant que je pouvais avoir un peu plus de chance sur la montre que j'allais recevoir .... Bim ben non la montre reçu le 26 mars a fonctionnée 20 minutes puis la trotteuse c'est bloquée !!! Prix d'achat 139 € sans fras de port. J'appel le SAV, et la réponse que l'on me donne c'est changer de pile (montre étanche donc risque de perdre l'étanchéité) ou on ma dis aussi que j'avais eu une réduction de plus de 70%, et en gros je dois pas m'attendre a se que mon problème soit régler. Depuis cette teleconseillère, ma surpris on me disant, mais que voulez vous Mr ... Que se que vous proposez ??? Surpris je lui répond que je ne savais pas que je ferais partie de l'équipe sav de showroom et que je savais pas que c'était a moi de trouvé une solution. Celle ci me raccroche au nez...
J'ai donc décidé de renvoyé l'article défectueux, et je conseil donc moi a mon tour de me jamais rien acheter sur showroom, car je pense que se sont que des produits defectueux non écoulés par le cercuit traditionnel de commerce.
Le SAV jamais a la hauteur de vos attentes ...

Bien cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom prive, avec ses articles défectueux

Messagepar Showroomprive » 02 avr. 2014, 11:31

Bonjour Freeminel,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et je souhaite rapidement vous apporter mon aide.

Merci de ne pas multiplier les posts. Un seul message facilite la communication et le suivi de votre demande.

Surprise de votre expérience et de votre ressenti, je souhaite vous apporter quelques explications.
Nous effectuons de nombreux contrôles de qualité suivant une stricte charte. Votre montre présente une défectuosité et nous allons vous proposer une solution afin de régler rapidement la situation.
Dans ce but, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

L’un de nos conseillers va vous contacter rapidement.
Il vous témoignera de notre sérieux et notre volonté de vous satisfaire.

Sachez que je suis ici à votre écoute si vous avez la moindre question.
Bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Freeminel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freeminel » 02 avr. 2014, 11:44

Bonjour Carole,

Voila mon numero de commande: n°29314374

Je tenais a vous dire que la montre, je la voylais vraiment surtout le bracelet qui fait tiut la charme de la montre. Elle me rappel un montre que j'ai eu il y a plusieurs années, dinc un achat coup de coeur, mais suivi d'une grosse deception ...

Ps: Désolé pour les nombreux poste mais un moment donné faut que sa soit lu par bcp de monde.

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2014, 11:22

Freeminel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir sur ce forum pour m'apporter cette information.

Elle m'a permis de rapidement transmettre votre demande à l'un de nos conseillers.

Vous avez été contacté ce matin même et j'ai été ravie d'apprendre que vous avez pu, ensemble, échanger et trouver une conclusion positive à la situation.

En vous souhaitant une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Freeminel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freeminel » 07 avr. 2014, 19:34

Bonsoir carole,

Oui j'ai bien eu votre collegue au téléphone, elle bien gérée ma reclamation.

Merci pour votre réactivitée.

Bien Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »