FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

firas2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2020, 14:57

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar firas2020 » 19 mars 2020, 15:35

bonjour, je suis aussi dans le meme cas de figure, je devais prendre l avion lyon jakarta avec escale a dubai et singapour, emirates me renvoi a mytrip car il n'on pas le droit de toucher a des billets qui n'on pas ete acheter directement chez emirates ,du coup j'ai reussi a joindre mytrip, au 03.59.81.43.99 apres 60 tentatives d'appel , j'ai reussj a les avoir et eu beaucoup de mal a les comprendre car ils ne maitrise pas trop bien le francais, en gros il ne rembourse rien, j'ai donc demander a se qui debloque mon dossier, j'ai donc rappeler emirates et je leur ai stipuler que mon dossier a ete debloquer, ils ont verifier et en effet, ils ont pu modifier mes dates sans aucun frais , j'ai juste payer la difference de billet car mes nouvelles dates , sont en pleines saison , je vous conceille donc de les appeler et de debloquer votre dossier, et traiter directement avec la compagnie aerienne qui seront beaucoup plus pro que ses bras casser de mytrip

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 20 mars 2020, 14:17

quelle chance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


WELLER67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2020, 14:47

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar WELLER67 » 20 mars 2020, 15:01

Bonjour,

me voici pour rajouter un galérien dans le bateau MYTRIP : impossible de les joindre, suite à une demande d'annulation pour Stockholm via Munich le 8 Avril prochain.
Le numéro 0359814399 n'est plus en fonction !

marty96
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:53

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar marty96 » 20 mars 2020, 19:49

Bonjour,

La goutte qui fait déborder le vase...

J'ai acheté des billets d'avion pour toute ma famille pour partir en avril prochain en Egypte.

Je suis passé par Mytrip.

J'ai découvert - par hasard - que la première partie de mon vol était annulé (entre Paris et Istanbul) mais que les autres étaient confirmés !!! Mais reportés 2 jours plus tard !!!!

Bref, aucun moyen de contacter: ni Mytrip, ni Turkish Airlines.

Pire encore: je n'ai plus accès à mes réservations sur leur site ! Les numéro de commande n'existent plus...

Il faut savoir que Visa premier ne couvre pas les annulations de vol dans le cadre du coronavirus et fermeture des frontières d'après leur répondeur (04 86 91 01 20)

Je suis déterminé et irai jusqu'au bout pour récupérer mes 2000 euros.

Si vous souhaitez vous joindre à moi (je ne connais rien en matière de démarche mais cela ne me fait pas peur).

Vous pouvez me contacter, j'ai créé une adresse mail qu'il ne s'affiche pas ici donc n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai alors mon mail.

Si que choisir peut nous aider, ce sera bien entendu avec grand plaisir, il y a de quoi faire le procès du siècle quand voit les avis négatifs pullulés depuis quelques jours contre ce site et la perte cumulée engendrée.

Merci aussi aux juristes et hommes de loi qui pourraient nous éclairer sur nos démarches afin de ne pas dépenser d'énergie inutilement, on en a besoin pour nos familles.

A votre dispo

J.

machambon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2020, 08:57

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar machambon » 21 mars 2020, 09:00

Bonjour Océane,

Victime également de mytrip je souhaite me porter partie civile avec vous et si possible porter plainte. Comment faire ?

Merci et bon courage à tous!

Soley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:52

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Soley » 23 mars 2020, 11:56

Bonjour
J’ai également le même souci que vous pour Paris dubai en faisant escale en Turquie .
L’aller est annule mais le retour est modifié .c’est du grand n’importe quoi
Contactez moi [email protected] mercii
Il ne réponde pas par téléphone et je ne trouve pas leur adresse mail

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 23 mars 2020, 22:52

malheureusement il ne réponde plus nulle part

EvenceS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar EvenceS » 25 mars 2020, 12:11

Bonjour,

Voyage prévu le 02 avril pour 4 personnes reserver avec mytrip:
paris------>allemagne allemagne------->japon aller retour.
J'ai essaye sans succes de les joindre sur leur numéro en 03,aucune autre possibilité de les joindre de qq sorte sur leur site(mail).
Que faire pour être rembourser?Avez vous une adresse mail pour annuler,exiger un remboursement du voyage?

Valivaloulou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2020, 17:15

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Valivaloulou » 26 mars 2020, 17:20

Bonjour,
Nous sommes également victimes de Mytrip. 4 avions annulés sur les 4 vols réservés et aucune alerte de leur part. Alors autant vous dire qu'on est loin du remboursement auquel nous avons pourtant le droit !!

Je veux me joindre au groupe de personnes souhaitant se retourner contre mytrip !!!! Contactez moi svp.

matthieu_44132
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2020, 20:49

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar matthieu_44132 » 26 mars 2020, 20:52

Bonjour,

Aussi victime de my trip, je souhaite me joindre à vous pour une procédure judiciaire.

N'hesitez pas à me contacter.
Cordialement
Matthieu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus