Messagepar Michael_collins » 01 avr. 2014, 14:05
Bonjour,
Mon litige a une fin favorable, grace au médiateur de Rue Du Commerce de ce forum.
Un remboursement a été effectué par virement.
Je synthétise mon litige :
- produit acheté sur le site de RDC, chez Expansys (partenaire marchand), livré cassé et inutilisable, dans un emballage en bon état.
- SAV Expansys injoignable par mail
- SAV Expansys difficile à joindre par téléphone
- refus de remboursement
Je conseille à RDC :
- de dégrader la note de confiance des partenaires marchands au SAV lamentable
- d'améliorer la garantie Zen, peut etre avec un forum offociel
Je conseille aux clients :
- de fuir les partenaires marchands. En cas de problèmes, les communications client / SAV RDC / SAV partenaire sont difficiles.
J'ai mis 4 mois et demi pour me faire rembourser.
Amazon, pour ne pas les nommer, envoie un deuxième produit neuf immédiatement, avant meme d'avoir recu le 1er article défectueux détenu par le client...
Le dossier peut etre noté "résolu" par les modérateurs...
En remerciant une nouvelle fois le médiateur de RDC,
Vincent