FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE AVEC MA BANQUE OU MA COURTIERE ?

julien s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2020, 17:23

LITIGE AVEC MA BANQUE OU MA COURTIERE ?

Messagepar julien s » 19 mars 2020, 17:40

Bonjour,

nous venons de contracter un prêt a la banque populaire, nous somme passé par une courtière que nous a fait un montage pour que notre dossier passe, le problème est que le montage qui devait être fait n'a pas était correctement fait. en effet le prêt devais avoir une franchise de 6 mois (actuellement avec un loyer) qui n'y est pas, en plus nous achetons une maison en VEFA et les mensualités du prêt commence avant le déblocage entier des fonds et les mensualités sont complètes ( capital + assurance + intérêt), mais il me semble que pour les VEFA nous payons les intérêts intercalaire. notre courtière nous dit que c'est une erreur de la banque qui na pas cochée une case lors de l’édition des prêt, et que nous devions voir directement avec la banque, mais la banque nous dit qu'elle a fait le montage comme demandé par la courtière, en sachant que le prêt a été monté avec des palier car crédit déjà en court, et que nous nous retrouvons a payer un loyer plus le crédit avec deux enfant.
quelle solution avons nous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus