FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème sur Commande du 8 Novembre

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 24 févr. 2020, 08:15

Bonjour

J'ai commandé une carte graphique le 8 novembre sur le site Rue Du Commerce pour 800€
J'épargne les soucis de validation de paiement, qui font qu'au lieu d'être livré le 9 par Chronopost je suis livré le 13 Novembre.

Problème, je n'étais pas chez moi ce jour jusqu'au vendredi. Le suivi indique déposé en lieu sur au lieu de bureau de poste, et évidemment, pas de colis .....

Pour détail :
-Je leur ai envoyé la preuve que j'étais en formation avec la feuille d'émargement signée a plus de 200 km de chez moi
-J'ai la preuve de dépot chronopost, Signée par le livreur et pas par moi.


Depuis le 13 Novembre, j'ai fait des courriers, des mails... a chaque fois on me demande de déposer plainte pour vol. Sauf que les gendarmes ne veulent pas prendre ma plainte, vu que je ne suis pas l'expéditeur du colis.

Du coup depuis le 13 novembre, je n'ai pas mon produit. Je n’arrête pas d'en demander un autre... mais a chaque fois, RUE DU COMMERCE se retourne vers moi en me demandant une plainte que je ne peux pas faire.

Je voulais leur envoyer un recommandé, sauf que je pense que cela ne servirait a rien ...

Que puis je faire pour faire avancer les choses ? j'ai 800€ dehors, et du coup, plus de PC depuis 4 mois car pas de carte graphique.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2020, 10:54

Bonjour YouuShiii,

Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre transporteur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande. Merci.

Carina
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 03 mars 2020, 07:39

Bonjour YouuShiii,

Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre transporteur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande. Merci.

Carina
Rue du Commerce
Bonjour

Mon numéro de commande est le 1490719975
Je me fais balader depuis des mois et je commence a en avoir marre ....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2020, 14:16

Bonjour YouuShiii,

Après vérification, je constate que votre réclamation est actuellement traitée par ma collègue Murielle. Suite à votre mail, une réponse vous sera envoyée sous 24 heures ouvrées.
N'hésitez pas à revenir vers elle pour obtenir des informations sur l'avancement de votre requête.

Carina

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 04 mars 2020, 12:05

Effectivemnt je l'ai relancé et j'attends sa réponse (impatiemment est encore un mot si faible)
Merci

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 06 mars 2020, 07:57

Bonjour

Désolé mais la réponse apportée ne me satisfait pas du tout ...
On me dit encore de me rapprocher de mon commissariat.
Or, je ne suis pas l'expéditeur du colis, et ma gendarmerie juge ma plainte non recevable.
Le bordereau a été signé par un tiers.
Je n'étais même pas présent lors de la "livraison" et je vous en ai donné la preuve.

Donc ca commence a bien faire.
J'ai commandé le produit le 8 Novembre, et je pense avoir été plus que patient.
Donc soit j'ai enfin le droit d'avoir mon produit, soit je ferais le nécessaire pour l'avoir car je pense être largement dans mon bon droit !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2020, 10:26

Bonjour YouuShiii,

Je vous invite à contacter ma collègue Murielle par mail qui est en charge de votre dossier s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 15 mars 2020, 15:05

Bonjour

Votre collègue n'en a rien a faire de mon souci ...

Voici le mail que je viens d'envoyer :

Je vous mets donc le mail que je viens d'envoyer car je suis excédé par votre comportement et votre stratégie de défosse des problèmes :

Bonjour
Je n'ai plus aucune nouvelle de votre part.Je suis retourné trois fois a la gendarmerie, trois fois on ne peut pas prendre ma plainte.Donc je vous demande une dernière fois, soit mon produit, soit un remboursement
Je vous laisse jusqu'au 17 Mars pour trouver une solution a mon dossier.Sinon :
-Je porte plainte contre vous.
-Je vois avec que choisir pour voir les suite a donner a ce dossier.

Encore une fois :
-Le livreur a mis mon colis je ne sais ou-
Le livreur m'a soit disant appelé mais aucune trace des deux cotés.
-Chronopost a bien reconnu que je n'avais pas signe le bordereau
-Je vous ai apporté la preuve que je n'étais pas chez moi ce jour la (et les suivants)

Donc : Merci de faire quelque chose pour cette commande ou J'ATTENDS MON PRODUIT DEPUIS LE 8 NOVEMBRE !!!!!!

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 17 mars 2020, 16:13

Toujours pas de nouvelle ?

YouuShiii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 08:09

Re: Problème sur Commande du 8 Novembre

Messagepar YouuShiii » 19 mars 2020, 07:18

A priori vous ne connaissez pas le télétravail ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus