Bonjour
J'ai commandé une carte graphique le 8 novembre sur le site Rue Du Commerce pour 800€
J'épargne les soucis de validation de paiement, qui font qu'au lieu d'être livré le 9 par Chronopost je suis livré le 13 Novembre.
Problème, je n'étais pas chez moi ce jour jusqu'au vendredi. Le suivi indique déposé en lieu sur au lieu de bureau de poste, et évidemment, pas de colis .....
Pour détail :
-Je leur ai envoyé la preuve que j'étais en formation avec la feuille d'émargement signée a plus de 200 km de chez moi
-J'ai la preuve de dépot chronopost, Signée par le livreur et pas par moi.
Depuis le 13 Novembre, j'ai fait des courriers, des mails... a chaque fois on me demande de déposer plainte pour vol. Sauf que les gendarmes ne veulent pas prendre ma plainte, vu que je ne suis pas l'expéditeur du colis.
Du coup depuis le 13 novembre, je n'ai pas mon produit. Je n’arrête pas d'en demander un autre... mais a chaque fois, RUE DU COMMERCE se retourne vers moi en me demandant une plainte que je ne peux pas faire.
Je voulais leur envoyer un recommandé, sauf que je pense que cela ne servirait a rien ...
Que puis je faire pour faire avancer les choses ? j'ai 800€ dehors, et du coup, plus de PC depuis 4 mois car pas de carte graphique.
Merci