Bonjour je fais ce poste au vu du fait que Cdiscount refuse la prise en charge de mon téléphone et ce depuis début janvier , j'avais eu la casse de l'écran de mon produit ( Sony xperia Z3 ) J'ai fais jouer l'assurance de mon produit et la donc envoyer a CDISCOUNT ,et ils me l'ont renvoyer mais avec encore des défaut une fisure sur l'ecran et un plastique qui sort d'en dessous de l'écran + l'arriere du téléphone décoller ( c'est un téléphone censé aller dans l'eau). Donc je les ai rappeler et ils m'avais dis de voir avec SONY car c'est eux qui avait réparer le téléphone ( j'ai le mail disant cela) , je les donc fais mais il c'est averer que ce ne soit pas eux qui l'avais réparer , j'ai donc récupere mon produit envoyer a SONY et la renvoyer a CDISCOUNT et la ils ont refuser de le prendre en charge , et depuis Janvier mon produit et casser Cdiscount refuse la réparation de mon produit car "ils ont changer l'écran" et je n'ai pas non plus récupérer mon produit je ne sais vraiment plus quoi faire .
Puis je porter plainte contre eux ou autre ? Merci