FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Raizen954
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2016, 09:23

Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar Raizen954 » 21 sept. 2016, 09:35

Bonjour je fais ce poste au vu du fait que Cdiscount refuse la prise en charge de mon téléphone et ce depuis début janvier , j'avais eu la casse de l'écran de mon produit ( Sony xperia Z3 ) J'ai fais jouer l'assurance de mon produit et la donc envoyer a CDISCOUNT ,et ils me l'ont renvoyer mais avec encore des défaut une fisure sur l'ecran et un plastique qui sort d'en dessous de l'écran + l'arriere du téléphone décoller ( c'est un téléphone censé aller dans l'eau). Donc je les ai rappeler et ils m'avais dis de voir avec SONY car c'est eux qui avait réparer le téléphone ( j'ai le mail disant cela) , je les donc fais mais il c'est averer que ce ne soit pas eux qui l'avais réparer , j'ai donc récupere mon produit envoyer a SONY et la renvoyer a CDISCOUNT et la ils ont refuser de le prendre en charge , et depuis Janvier mon produit et casser Cdiscount refuse la réparation de mon produit car "ils ont changer l'écran" et je n'ai pas non plus récupérer mon produit je ne sais vraiment plus quoi faire .
Puis je porter plainte contre eux ou autre ? Merci

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar SPB » 21 sept. 2016, 17:01

Bonjour Raizen954,
Je travaille pour SPB qui gère les offres d'assurance pour Cdiscount, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre équipe réclamation puisse le réétudier.
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lamouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2016, 11:09

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar lamouche » 08 oct. 2016, 11:19

Meme probleme aujourd'hui pour moi pour un bris de glace sur un mobile.Dans la garantie , il est dit dommage matériel accidentel et au téléphone on vous explique qu'il faut qu'il y ait une autre personne qui soit intervenue pour vous bousculer.Je suis très mécontent de ce genre de pratique et de Cdiscount.

Lexlie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2020, 08:21

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar Lexlie » 12 janv. 2020, 08:26

Bonjour,
Même problème pour moi, quelqu'un de mon entourage a cassé le téléphone et ils refusent de le réparer disant qu'il s'agit d'une personne "autorisée" à prendre le téléphone et que ainsi elle est considérée comme client de la garantie (et il ne faut pas que ça soit le client de la garantie qui le casse). Je suis absolument contre cette façon [message modéré], je vais continuer à réclamer pour recevoir ma prise en charge.

nh2m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2020, 17:14

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar nh2m » 13 mars 2020, 17:17

Bonjour,

Je viens d’acheter une télé chez cDiscount à 1300€
J’ai souscrit à l’extension de garantie à 195€...
Panne + casse 2 ans
Donc 4 ans au total.

J’ai peur que cela inclu, beaucoup d’exclusions...

Un avis ?
Merci

HYVERT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2023, 16:08

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar HYVERT » 17 févr. 2023, 16:30

Bonjour.
Je tiens à témoigner de la même chose !!!
Achat d'une télévision HISENSE 43AE7000F (commande 1211122092722RC) en aout 2021.
Adhésion à l'assurance SPB (contrat n° ICICDDP19 et adhésion 000026954253)
Je n'ouvre le colis que plusieurs semaines plus tard HÉLAS. Le téléviseur dans son emballage était bien cassé malgré l'absence de détérioration de l'emballage. J'ai effectué de nombreuses photos.
Contacté CDISCOUNT, contacté SPB, contacté Hisense....La conclusion après de nombreuses semaines à me "battre" : Il se rejettent tous la responsabilité ! Que d’énergie et de temps perdu !!!! (nous sommes en avril 2022)
Depuis, j'évite de commander chez CDISCOUNT ! Je préfère payer plus cher auprès d'enseignes plus sérieuse ! Je sensibilise les personnes que je connais afin qu'elles soient informées des risques qu'elles courent avec CDISCOUNT, et de l'inutilité de leur assurance SPB.
Olivier HYVERT

ÉricSola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2023, 21:26

Re: Refus de prise en charge assurance CDISCOUNT

Messagepar ÉricSola » 20 mai 2023, 21:44

Bonsoir
Je serai intéressé de savoir si vous avez eu gain de cause ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus