Bonjour à tous
Je me permets de vous contacter en toute urgence.
J’ai souscrit à une offre Bbox chez Bouygues Télécoms. Ayant eu des problèmes à répétition en un mois, et après je dirais une trentaine de coups de téléphone pour essayer de régler les soucis, je décide de résilier par téléphone avec la conseillère.
Elle me précise qu’étant donné là répétitions des problèmes, aucun frais ne me sera demander.
Chose faite, je reçois BEL ET BIEN un mail, me précisant qu’aucun frais ne me sera demandé.
Une semaine plus tard, à ma grande surprise, on essaye de me prélever 360 euros de frais de résiliation!!
Cela fait bientôt 2 mois que je bataille avec eux, mais à chaque fois la même chose: « on vous rappelle sous 48 et 72 heures », et aucun rappel... j’ai envoyé une courrier recommandé avec accusé de réception il y a environ 3 semaines, bien reçu, mais toujours pas de réponse...
Jusqu’ici je n’avais pas de preuve que la personne par téléphone m’avait bien dit que la résiliation était gratuite... Mais j’ai retrouvé le mail me précisant le contraire (que je croyais avoir perdu...)
Que faire dans mon cas SVP?
Ils doivent me rappeler dans l’après midi (soit disant) mais je n’attends pas de miracle... j’ai reçu un courrier vendredi d’une société de créance me menaçant de procédure si je ne paye pas avant le 17 mars...
Ma situation financière est déjà très critique, je n’ai pas besoin de ça en plus..
Merci d’avance pour votre aide..
Flavien