FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit manquant

krikri25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2014, 14:08

Produit manquant

Messagepar krikri25 » 26 mars 2014, 14:27

Ref RDC-1833133-1387820161

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site "Top Achat" le 16/12/2013.
Le colis est arrivé dans un délai raisonnable, mais un produit manquait à l'intérieur.
J'ai contacté le SAV le 23/12 pour signaler ce produit manquant.
Réponse le 26/02 du SAV qui demande un certain nombre de documents et photos
Envoi de tous les documents le 02/01
Réponse du SAV le 04/1 : demande au service logistique pour analyse.
Jusque là, je trouve le cheminement normal.

Le problème vient du fait que depuis cette date-là, plus aucune nouvelle.
Tous mes mails de demande complémentaires sont restés sans réponse.
J'ai réussi, après de nombreuses tentatives à joindre le SAV le 19/03. Réponse : toujours au service logistique. La personne propose d'essayer de faire accélérer les choses.
Mais depuis, toujours pas de nouvelles.
Ca fait bientôt 3 mois que ça dure... pour une cart SD qui coute 10 euros...
Maintenant, j'aimerais bien que la situation évolue rapidement

Crdlt

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Produit manquant

Messagepar TopAchat » 26 mars 2014, 16:54

Bonjour krikri25,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Je constate qu'un avoir vous a été envoyé en date du 13/03/2014.

Je vous propose l'expédition d'une nouvelle carte si vous en avez toujours l'utilité ?

Pourriez-vous me confirmer si votre adresse postale ou bien la modifier sur votre compte client ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


krikri25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2014, 14:08

Re: Produit manquant

Messagepar krikri25 » 27 mars 2014, 19:10

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

En fait, le problème est un peu plus compliqué :
J'avais commandé 2 cartes micro SD dans la même commande :
- 1 KINGSTON à 9.90 euros que je n'ai pas reçue
- 1 TRANSCEND à 9.99 euros que j'ai reçue.
Depuis, la TRANSCEND est tombée en panne. J'ai fait la déclaration au SAV, qui ne m'a pas demandé de retourner la carte (j'ai d'ailleurs trouvé ça étrange), et qui m'a fait un bon d'achat de 9.99 euros.
Par contre, pour la carte KINGSTON à 9.90 euros qui n'était pas dans le colis, je n'ai eu aucune nouvelle, d'où mon message.
Le mieux pour moi, serait que vous me renvoyiez un exemplair de chacune de ces cartes.
Si vous le voulez, je peux vous faire parvenir la carte défectueuse.

Cordialement

KriKri25

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Produit manquant

Messagepar TopAchat » 28 mars 2014, 14:11

Bonjour krikri25,

Merci pour ces précisions au sujet de votre commande n° 226291525.

La référence TRANSCEND n'étant plus en stock, un bon d'achat vous a été envoyé le 13 mars dernier, par mail.

La référence KINGSTON étant encore disponible, un nouvel exemplaire vous est expédié dès aujourd'hui, en Colissimo, à l'adresse de livraison renseignée dans votre espace-client.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus