Ref RDC-1833133-1387820161
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site "Top Achat" le 16/12/2013.
Le colis est arrivé dans un délai raisonnable, mais un produit manquait à l'intérieur.
J'ai contacté le SAV le 23/12 pour signaler ce produit manquant.
Réponse le 26/02 du SAV qui demande un certain nombre de documents et photos
Envoi de tous les documents le 02/01
Réponse du SAV le 04/1 : demande au service logistique pour analyse.
Jusque là, je trouve le cheminement normal.
Le problème vient du fait que depuis cette date-là, plus aucune nouvelle.
Tous mes mails de demande complémentaires sont restés sans réponse.
J'ai réussi, après de nombreuses tentatives à joindre le SAV le 19/03. Réponse : toujours au service logistique. La personne propose d'essayer de faire accélérer les choses.
Mais depuis, toujours pas de nouvelles.
Ca fait bientôt 3 mois que ça dure... pour une cart SD qui coute 10 euros...
Maintenant, j'aimerais bien que la situation évolue rapidement
Crdlt