FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance ALLIANZ et cabinet d'expertise CREATIV' : [Message Modéré]...?

serviceclientcreativ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2020, 16:05

Re: Assurance ALLIANZ et cabinet d'expertise CREATIV' : [Message Modéré]...?

Messagepar serviceclientcreativ » 06 mars 2020, 15:55

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un nouveau commentaire sur notre entreprise concernant la finalité de votre dossier. Nous nous efforçons au quotidien de répondre au mieux aux attentes de nos clients.Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Agréable journée.
Cécilia – Coordinatrice de la Satisfaction Clients

Insoumi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021, 00:32

Re: Assurance ALLIANZ et cabinet d'expertise CREATIV' : [Message Modéré]...?

Messagepar Insoumi » 29 déc. 2021, 00:37

Bonjour
Pour ma part l’expert de CREATIV m’accuse de fraude alors qu’il n’a trouvé aucun éléments technique le prouvant. Ils prennent vraiment les gens pour des débiles sont pas professionnels du tout. Estime votre véhicule au rabais en prenant des vulgaires côtes sur le bon coin. Néglige la finition et les options de votre véhicule pour estimer leur valeur. Ils n’ont rien d’expert à part dans leur conneries. Demandais des contre expertise de vrai cabinet d’expert quitte à le payer de votre poche


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


transportidf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2023, 16:36

Re: Assurance gan assurance et cabinet d'expertise CREATIV' : [Message Modéré]...?

Messagepar transportidf » 21 nov. 2023, 16:39

Bonjour,
Malheureusement pour nous nous avons eu affaire à ce cabinet d'expertise CREATIV EVRY nous sommes une société de transport de marchandise un véhicule nous a rentrer à l'avant ( capot,calandre,pare choc ) l'expert a décidé de nous laisser le pare-choc enfoncé au milieu parce que pour lui la raison était que le pare choc était légèrement abimé sur le coté avec le temps ( Nous effectuons plus de 110000 km par ans ) Donc Verdict en 10mn pas plus, ils ne prend pas en charge le pare-choc Grâce à l'incompétence de l'expert je me retrouve à demandez une nouvelle expertise une perte de temps pour nous qui sommes professionnels je déconseille fortement ce cabinet d'expertise ce sons des Incompétent et malhonnêtes.
Je déconseille fortement ce cabinet d'expertise tous mes véhicules à l'avenir ne seront plus expertiser par ce cabinet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus