Cliente avérée de SHOWROOM PRIVE je viens d'en découvrir les limites!!!
Si jusqu'à présent je n'avais pas rencontré de réelles insatisfactions au travers de mes commandes passées me voilà face à un problème qui reste sans solution puisque le service client fait profil bas et ne donne pas suite à mes interrogations et inquiétudes!!
J'avais commandé une paire de chaussure sur le site, après erreur de leur part j'ai reçu une paire de 42 au lieu de 37!!!
Malgré la déception d'être dans l'obligation de renvoyer ma commande, la vente étant terminée ne pouvant me permettre la réitération de l'opération je restais confiante quant à la réactivité du service client!!
Mais là ...erreur, si de mon côté je me suis empressée de renvoyer les chaussures, que donc très rapidement j'ai reçu un e-mail me confirmant leur réception...je n'ai malgré leurs belles paroles pas ETE REMBOURSEE!!!
Le problème???! J'avais réglé via une carte virtuelle de ce fait valable en temps limité. Et ça...ils le savaient, je leur en avait fait part avant renvoi de ma commande pour m'assurer que cela ne poserait pas de problème!!
Si j'ai reçu un e-mail me confirmant le remboursement, je n'en ai pas vu la couleur réellement!!! Malgré ma volonté de vouloir les contacter...mes messages restent sans réponse!!! Le minimum serait de me proposer un bon d'achat du montant de la commande mais non rien alors que l'erreur de départ vient d'eux et non de moi!!
Je suis outrée face à ce manque de communication et ce manque de reconnaissance!!
Une fidèle cliente qui désormais