FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

AC35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2013, 10:32

SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

Messagepar AC35 » 10 nov. 2013, 11:16

Cliente avérée de SHOWROOM PRIVE je viens d'en découvrir les limites!!!
Si jusqu'à présent je n'avais pas rencontré de réelles insatisfactions au travers de mes commandes passées me voilà face à un problème qui reste sans solution puisque le service client fait profil bas et ne donne pas suite à mes interrogations et inquiétudes!!

J'avais commandé une paire de chaussure sur le site, après erreur de leur part j'ai reçu une paire de 42 au lieu de 37!!!
Malgré la déception d'être dans l'obligation de renvoyer ma commande, la vente étant terminée ne pouvant me permettre la réitération de l'opération je restais confiante quant à la réactivité du service client!!

Mais là ...erreur, si de mon côté je me suis empressée de renvoyer les chaussures, que donc très rapidement j'ai reçu un e-mail me confirmant leur réception...je n'ai malgré leurs belles paroles pas ETE REMBOURSEE!!!

Le problème???! J'avais réglé via une carte virtuelle de ce fait valable en temps limité. Et ça...ils le savaient, je leur en avait fait part avant renvoi de ma commande pour m'assurer que cela ne poserait pas de problème!!
Si j'ai reçu un e-mail me confirmant le remboursement, je n'en ai pas vu la couleur réellement!!! Malgré ma volonté de vouloir les contacter...mes messages restent sans réponse!!! Le minimum serait de me proposer un bon d'achat du montant de la commande mais non rien alors que l'erreur de départ vient d'eux et non de moi!!

Je suis outrée face à ce manque de communication et ce manque de reconnaissance!!

Une fidèle cliente qui désormais

karine38420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2015, 17:45

Re: SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

Messagepar karine38420 » 21 oct. 2015, 18:07

Bonjour,

J'ai commandé sur le site une parure de housse de couette fin juillet, reçu en août, retourner le 8 septembre en colissimo, car celle-ci est arrivé déchiré. Showroomprivée a traité le retour le 25 SEPTEMBRE, j'ai contacté le service client le 5 octobre pour savoir quand je serais remboursé. Ils m'ont répondu, nous avons besoin d'un RIB. Le 13 octobre je rappelle, on me répond, nous n'avons pas reçu votre mail avec votre RIB. Je renvoi donc un nouveau mail le même jour, je reçois un accusé réception disant que mon virement sera fait dans un délai de 5 jours maximum, nous sommes aujourd'hui le 21 OCTOBRE, toujours pas de virement, je viens de passer 10 minutes avec le service client qui me dit je relance le service remboursement vous aurez votre virement dans les 48h.

Non seulement leurs produits sont défectueux, mais Showroomprivée n'est pas capable de rembourser les clients déçu dans un délai raisonnable.
Pur faire simple, réfléchissez avant d'acheter sur le site Showroomprivée, car vous le regretterez !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 10:57

Bonjour karine38420,

Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à consulter mon message.

Bonne journée, Elsa

soraya54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2020, 11:43

Re: SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

Messagepar soraya54 » 06 mars 2020, 11:48

j'ai commandé sur le site SHOWROOMPRIVEE un aspirateur LEBON que j'ai retournée, le 09 décembre j 'ai eu une information que le remboursement a été effectué hors aucun remboursement n'a été fait sur mon compte bancaire,. je contacte le service client qui me réclame une attestation de ma banque stipulant que aucun remboursement n'a été fait, je leur transmet début janvier et depuis plus aucune nouvelle de leur part, à chaque fois que je les contacte il me répond que ma demande est en cours mais que le remboursement à bien été effectué.

Nimessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2020, 09:17

Re: SHOWROOM PRIVE - SCANDALISEE APRES UN NON REMBOURSEMENT!

Messagepar Nimessa » 06 mars 2020, 12:46

Bonjour
En attente d'un remboursement suite à une annulation de commande effectuée le 25 février, à ce jour toujours rien, malgré un mail d'annulation stipulant bien remboursement sous 5 jours ouvrés MAXIMUM donc aurait dû arriver le 03 mars.
Apres 2 appels passés à leur plateforme d'incompétent, un courrier recommandé avec AR va partir qui sera suivi d'un dépôt de plainte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus