FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Opel service après-vente !!

MaryPam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2020, 12:31

Problème Opel service après-vente !!

Messagepar MaryPam » 06 mars 2020, 12:46

Bonjour
Il y a un an de cela j’ai acheté une voiture d’occasion une Opel astra en concession à Toulouse. Ma voiture a commencé à émettre des messages sur le tableau de bord comme quoi le moteur chauffe, résultat pompe à eau hs. Ma voiture étant une édition limitée, sur ce modèle c’est une pompe à eau spéciale (chose que l’on s’était bien gardé de me dire lors de la vente). Bref la voiture fut remorquée jusqu’à la concession et l’atelier m’informe que cette pièce est en reliquat et qu’il sont dans l’impossibilité de me fournir un délai pour la livraison de la pièce. Effectivement j’avais de mon côté essayé d’appeler différentes concessions même jusqu’en Allemagne et il y avait jusqu’à 500 pièces en demande!! :shock:
Je contacte le service client car j’avais pris une garantie supplémentaire jusqu’en 2023 pour savoir l’avancée de mon dossier et stipuler que dans cette situation il va me falloir un véhicule de prêt (je sui infirmière libérale). Dans un premier temps on m’explique que c’est la garantie qui a remorqué la voiture et non l’assurance Opel donc ils ne peuvent pas délivrer de voiture de prêt, puis on m’informe que la pièce arriver le 5 mars. Je rappelle donc l’atelier qui m’informe que malheureusement la pièce est toujours indisponible :oops: et qu’ils sont désolé mais que je dois rappeler le service client pour pousser une gueulante! Depuis hier je me bats pour avoir un véhicule de prêt, car mon véhicule étant toujours immobilisé à cause d’opération pour une durée indéterminée, je pense que la moindre des choses est quand même d’être dédommagé par une véhicule de prêt! Résultat personne n’a de solutions et tout le monde se renvoie la balle. Je commence à être à bout de cette histoire en fin .

Eric0657
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 09:55

Re: Problème Opel service après-vente !!

Messagepar Eric0657 » 07 mars 2020, 10:21

Opel Service après vente!
Service aux abonnés absents!
Ils savent vendre mais ne savent pas assumer en cas de soucis, même suite à un achat de voiture neuve!
Téléphonez ils ne répondent pas, écrivez, pareil, et si vous écrivez en recommandé, pas d'évolution.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus