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Demande attestation remboursement du prêt

lauramuffo
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Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar lauramuffo » 17 oct. 2019, 23:19

Bonjour Me DUBOIS,

Je vous sollicite via le forum car je commence à être désespérée de la situation liée à mes échanges avec votre service client. Mon premier contact date du 09. 08.19 et depuis la situation n'a pas avancé.
Mon mari et moi même avons souscrit un prêt 202 195 19 M à la société ENTENIAL le 30.08.2002 pour l'achat d'un appartement situé à Boulogne billancourt .A compter de mai 2005 c'est le crédit foncier qui a pris le relai.
Nous l'avons revendu en octobre 2007, j'ai retrouvé le relevé de banque indiquant le l'encaissement du chèque qui a bien entrainé l'arrêt du prélèvement. La SACCEF était l'organisme qui s'est porté caution pour ce prêt.

Le soucis est que depuis nous sommes en procédure de divorce, je fais les démarches auprès des banques pour garder la nouvelle maison que nous avons acheté mais la SACCEF bloque l'étude de mon dossier à la caisse épargne car ils n'ont pas la trace du remboursement du prêt. Le crédit foncier n'a pas fait le nécessaire pour les prévenir !!!et cela me porte préjudice aujourd'hui.
De mon côté à part mes relevés de comptes je ne trouve pas le doct ni l'offre du prêt. J'ai fait faire une attestation via le notaire mais cela ne leur convient pas. Le notaire n'a pas d'éléments complémentaires car ce n'était pas une hypothèque.

J'ai appelé plusieurs fois le service réclamation, envoyer des mails avec les informations que j'avis et qu'on m'a demandé de donner et renvoyer la demande d'attestation de prêt éteint il y a 1 mois. Il ne nous trouve pas dans leur fichier (puisque le prêt n'est pas en cours!!), il me disent que c'est au service archivage de faire la recherche car le prêt est ancien mais depuis 2.5 mois cela commence à être long...

Pourriez faire avancer les recherches? et me faire parvenir en attendant une attestation comme quoi nous n'avons pas de prêt en cours au crédit foncier?

Je compte vraiment sur votre aide et reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin.

Merci par avance.

Cordialement,

Mme MERLIN Laure et M. MUFFOLETTO Cédric

marie_dubois
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2019, 10:13

Bonjour Me DUBOIS,

Je vous sollicite via le forum car je commence à être désespérée de la situation liée à mes échanges avec votre service client. Mon premier contact date du 09. 08.19 et depuis la situation n'a pas avancé.
Mon mari et moi même avons souscrit un prêt 202 195 19 M à la société ENTENIAL le 30.08.2002 pour l'achat d'un appartement situé à Boulogne billancourt .A compter de mai 2005 c'est le crédit foncier qui a pris le relai.
Nous l'avons revendu en octobre 2007, j'ai retrouvé le relevé de banque indiquant le l'encaissement du chèque qui a bien entrainé l'arrêt du prélèvement. La SACCEF était l'organisme qui s'est porté caution pour ce prêt.

Le soucis est que depuis nous sommes en procédure de divorce, je fais les démarches auprès des banques pour garder la nouvelle maison que nous avons acheté mais la SACCEF bloque l'étude de mon dossier à la caisse épargne car ils n'ont pas la trace du remboursement du prêt. Le crédit foncier n'a pas fait le nécessaire pour les prévenir !!!et cela me porte préjudice aujourd'hui.
De mon côté à part mes relevés de comptes je ne trouve pas le doct ni l'offre du prêt. J'ai fait faire une attestation via le notaire mais cela ne leur convient pas. Le notaire n'a pas d'éléments complémentaires car ce n'était pas une hypothèque.

J'ai appelé plusieurs fois le service réclamation, envoyer des mails avec les informations que j'avis et qu'on m'a demandé de donner et renvoyer la demande d'attestation de prêt éteint il y a 1 mois. Il ne nous trouve pas dans leur fichier (puisque le prêt n'est pas en cours!!), il me disent que c'est au service archivage de faire la recherche car le prêt est ancien mais depuis 2.5 mois cela commence à être long...

Pourriez faire avancer les recherches? et me faire parvenir en attendant une attestation comme quoi nous n'avons pas de prêt en cours au crédit foncier?

Je compte vraiment sur votre aide et reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin.

Merci par avance.

Cordialement,

Mme MERLIN Laure et M. MUFFOLETTO Cédric
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider et revenir vers vous, j'aurais besoin de vos coordonnées de contact et date de naissance pour retrouver votre dossier.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


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lauramuffo
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar lauramuffo » 18 oct. 2019, 20:40

Bonsoir,

Voici mes coordonnées de contact [email protected].
Nos dates de naissance Laure MERLIN 21/11/1977 et M. Cédric MUFFOLETTO 01/07/1976.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Laure MUFFOLETTO

marie_dubois
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar marie_dubois » 21 oct. 2019, 10:26

Bonsoir,

Voici mes coordonnées de contact [email protected].
Nos dates de naissance Laure MERLIN 21/11/1977 et M. Cédric MUFFOLETTO 01/07/1976.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Laure MUFFOLETTO
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

lauramuffo
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar lauramuffo » 23 oct. 2019, 18:37

Bonsoir Mme DUBOIS,
Ce message juste pour vous remercier de votre action.
Vos démarches ont été fructueuses car j'ai reçu un document du crédit foncier qui a permis de valider notre dossier auprès de la SACCEF.
Merci,
Cordialement,
Laure MUFFOLETTO

JBR94
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar JBR94 » 03 mars 2020, 22:16

Bonjour Me DUBOIS,

Je vous sollicite via le forum car je commence à être désespérée de la situation liée à mes échanges avec votre service client du Crédit Foncier. Les premiers contact via notre notaire dates du 03.02.20 et malgré de nombreuses relances la situation n'a pas avancé.

Nous devions signer le 27/02/2020 devant notaire la vente de notre bien immobilier mais la vente ne s'est pas faite car le notaire de l'organisme prêteur de notre acheteur (CIC) réclame l'attestation de prêt éteint et la main levé totale.

Mon époux et moi même avons souscrit le 06/10/2001 auprès du Crédit Foncier un prêt N°AL7224712A-16A (Prêt PAS) et AL 7224713-16B (Prêt à 0%) pour l'achat d'un pavillon situé à Vitry-sur-Seine.

En date du 07/02/2006 le Prêt PAS a été racheter par la Banque Populaire pour la totalité du Prêt PAS.

Nous avons appelé plusieurs fois le service réclamation, envoyer des mails avec les informations afin de nous adresser cette attestation de prêt éteint.

Voila maintenant plus d'1 mois et toujours rien.
Ils ne nous trouve pas dans leur fichier (puisque le prêt n'est pas en cours!!), ils me disent que c'est au service archivage de faire la recherche car le prêt est ancien.

Pourriez faire avancer les recherches? et me faire parvenir en attendant une attestation comme quoi nous n'avons pas de prêt en cours au crédit foncier?

Je compte vraiment sur votre aide et reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin.

Merci par avance.

Cordialement,

Mme FOURNIER Virginie (15/05/1972) et Mr Rachid ZEHAF(22/02/1970)

marie_dubois
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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar marie_dubois » 04 mars 2020, 14:26

Bonjour Me DUBOIS,

Je vous sollicite via le forum car je commence à être désespérée de la situation liée à mes échanges avec votre service client du Crédit Foncier. Les premiers contact via notre notaire dates du 03.02.20 et malgré de nombreuses relances la situation n'a pas avancé.

Nous devions signer le 27/02/2020 devant notaire la vente de notre bien immobilier mais la vente ne s'est pas faite car le notaire de l'organisme prêteur de notre acheteur (CIC) réclame l'attestation de prêt éteint et la main levé totale.

Mon époux et moi même avons souscrit le 06/10/2001 auprès du Crédit Foncier un prêt N°AL7224712A-16A (Prêt PAS) et AL 7224713-16B (Prêt à 0%) pour l'achat d'un pavillon situé à Vitry-sur-Seine.

En date du 07/02/2006 le Prêt PAS a été racheter par la Banque Populaire pour la totalité du Prêt PAS.

Nous avons appelé plusieurs fois le service réclamation, envoyer des mails avec les informations afin de nous adresser cette attestation de prêt éteint.

Voila maintenant plus d'1 mois et toujours rien.
Ils ne nous trouve pas dans leur fichier (puisque le prêt n'est pas en cours!!), ils me disent que c'est au service archivage de faire la recherche car le prêt est ancien.

Pourriez faire avancer les recherches? et me faire parvenir en attendant une attestation comme quoi nous n'avons pas de prêt en cours au crédit foncier?

Je compte vraiment sur votre aide et reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin.

Merci par avance.

Cordialement,

Mme FOURNIER Virginie (15/05/1972) et Mr Rachid ZEHAF(22/02/1970)
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui a envoyé ce jour par courriel à votre notaire l'attestation de mainlevée.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

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Re: Demande attestation remboursement du prêt

Messagepar JBR94 » 04 mars 2020, 22:59

Bonjour Mme DUBOIS,

Je ne sais commet vous remercier.
Depuis l'envoi de notre message, nous avons reçu tous les documents nécessaire à la signature de la vente de notre bien immobilier.

Comment vous remercier.

Si vous résidez ou si vous n'êtes que de passage sur la région parisienne (Vitry-sur-Seine) nous nous ferons un honneur de vous recevoir dans notre humble demeure et trinquer autour une coupe de champagne.

Merci et encore MERCI pour toute votre précieuse collaboration.

Très cordialement

Mme FOURNIER / Mr ZEHAF

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