FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Slimiies

LALY71000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2019, 09:20

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar LALY71000 » 14 déc. 2019, 10:08

pourtant dans les conditions de vente ils sont bien domicilié en France
FM ECOM SARL, au capital de 5000 €, entreprise immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro 850111428, dont le siège social est sis au 95 av gambetta, 76200 Dieppe (ci-après « FM ECOM »).

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar catherine2704 » 14 déc. 2019, 15:16

les mentions légales mentionnent "éditeur" "hébergeur" j'ai lu sur un autre site que l'adresse était [message modéré] de toutes façons il s'agit [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nouhaila54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2019, 13:02

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Nouhaila54 » 15 déc. 2019, 13:04

ARNAQUE. Commande passer début novembre, j’ai toujours rien reçu et le statut du colis est noté comme « livré » ne commandez pas sur ce site !!!!

Fripouille 95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 14:49

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Fripouille 95 » 19 déc. 2019, 08:11

Je suis dans le même cas commande reçu après plus d un mois en provenance de chine avec valeur de 10 euros alors que facture 60 euros avec mauvaise taille et rien à voir avec le modèle du site ne répondent pas au mails et après plus d un mois d attente réponse négative pour un remboursement ! une vrai arnaque

Yume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 11:11

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Yume » 09 janv. 2020, 11:21

Bonjour,

Mêmes déboires, commande passée le 3 novembre 2019 et toujours rien alors que marquée livrée. Aucune réponse à mes mails jusqu’au jour où je les ai menacé d’en parler aux influenceuses qui font leur pub, autant dire un paquet.
Excuses bidons et évidemment aucune possibilité de remboursement selon eux, ils me proposent donc de me renvoyer un nouveau produit!

Waafa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:06

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Waafa » 04 mars 2020, 12:16

FUIR ! J’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas le français quand j’écris ... leur site propose des relais colis. Commande passée le 29 septembre indiquée livrée sur leur site alors que je n’ai rien. Il m’indique que le facteur n’a pas trouvé l’adresse alors que c’est impossible il s’agit d’un centre commercial très connu puis je ne peux pas modifier l’adresse il s’agit de leur site pré rempli. Voyant sur le site commande livrée je leur envoie un mail pareil soit disant beug mais il m’envoie à la poste en précisant que le colis est là bas. Je me déplace le colis avait été renvoyé depuis 10 jours. Réclamation une nouvelle fois et leurs mêmes excuses à deux balles. Colis renvoyé Toujours pas Reçus au bout de 30 jours. Conformément à leurs conditions générales de vente je demande donc le remboursement ! Et là comme par magie les mêmes réponses à chaque fois c’est de ma faute ..... ce n’est ps de ma faute si au bout de 30 jours je n’ai ps reçu le colis. Je souhaite donc un remboursement mais je n’ai ps gain de cause. Pourriez-vous me dire où je peux transmettre l’ensemble des échanges par mail où l’on voit bien leur discours contradictoires et éviter que d’autres se fassent [message modéré]... mais je n’en resterai ps la 60€ je ne les ai pas trouvé dans la rue ! Merci pour votre aide

Garibaldi11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:07

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Garibaldi11 » 11 avr. 2020, 20:18

Bonjour à tous et à tous,

Même mésaventure avec une commande sur ce site. Commande jamais reçu et aucune réponse à mes mails.

En revanche, les coordonnées et les gérants de cette société sont facilement trouvable:

SOURCE: https://actulegales.fr/recherche/siren/850111428

texte original de l'annonce légale* :
Avis de constitution Par acte SSP en date du 02 avril 2019, il a été constitué une SARL dénommée: FM ECOM Objet social : l'achat en gros de biens meubles et de services en vue de la revente en détails sur internet par tout moyen de communication numérique. Siège social : 95, avenue Léon Gambetta 76200 Dieppe Capital : 5.000 euros Gérance : Monsieur [message modéré] demeurant 43, chemin du Chant des Oiseaux 76200 Dieppe et Monsieur [message modéré] demeurant 15, rue Louis Lumière 76120 Le Grand Quevilly Agrément des cessions de parts : cessions soumises à l'agrément des associés statuant à la majorité représentant au moins la moitié des parts sociales. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Dieppe. Pour avis. La Gérance

- [message modéré] ( son numéro de portable en MP) est associé dans une ''affaire'' de restauration rapide ''MOSTACOS'' dont 1 établissent est situé au 95 Avenue Gambetta à DIEPPE (76) - Adresse du siège de FM ECOM.

[message modéré]

- [message modéré] est plus connue sur internet comme ''ALEXOTIME'' où sa réputation d'usurpateur n'est plus à faire.

[message modéré]

Pour ma part, je viens de déposer une plainte contre cette société et ses deux gérants avec signalement à la répression des fraudes.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juin 2021, 07:43, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Mia90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2020, 20:04

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Mia90 » 13 mai 2020, 20:06

Salut les filles
Voila jai commandé chez eux aussi sauf qu’au bout d’1 mois d’attente ils affichent commande livrée mais jamais reçue!
Je n’arrive pas a les contacter.
Comment avez vous fait? Car moi aucune reponse aux mails que je leur envoi
Merci d’avance

Rajounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 01:46

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Rajounette » 23 mai 2020, 01:48

Bonjour à tous et à tous,

Même mésaventure avec une commande sur ce site. Commande jamais reçu et aucune réponse à mes mails.

En revanche, les coordonnées et les gérants de cette société sont facilement trouvable:

SOURCE: https://actulegales.fr/recherche/siren/850111428

texte original de l'annonce légale* :
Avis de constitution Par acte SSP en date du 02 avril 2019, il a été constitué une SARL dénommée: FM ECOM Objet social : l'achat en gros de biens meubles et de services en vue de la revente en détails sur internet par tout moyen de communication numérique. Siège social : 95, avenue Léon Gambetta 76200 Dieppe Capital : 5.000 euros Gérance : [message modéré] demeurant 43, chemin du Chant des Oiseaux 76200 Dieppe et Monsieur [message modéré] demeurant 15, rue Louis Lumière 76120 Le Grand Quevilly Agrément des cessions de parts : cessions soumises à l'agrément des associés statuant à la majorité représentant au moins la moitié des parts sociales. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Dieppe. Pour avis. La Gérance

- [message modéré] ( son numéro de portable en MP) est associé dans une ''affaire'' de restauration rapide ''MOSTACOS'' dont 1 établissent est situé au 95 Avenue Gambetta à DIEPPE (76) - Adresse du siège de FM ECOM.

[message modéré]

- [message modéré] est plus connue sur internet comme ''ALEXOTIME'' où sa réputation d'usurpateur n'est plus à faire.

[message modéré]

Pour ma part, je viens de déposer une plainte contre cette société et ses deux gérants avec signalement à la répression des fraudes.

Bonjour
Avez vous eu des nouvelles?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juin 2021, 07:44, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Garibaldi11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:07

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Garibaldi11 » 23 mai 2020, 16:23

Bonjour,

Les plaintes ont été déposées, cela suit sont cours.

Les pratiques de ces deux individus et de leur réseau ''d'influenceurs'' de télé réalité sont consternantes, jetez un œil sur les liens:

[message modéré]

Ils s'annoncent à 9 Millions d'euros de CA annel:

[message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ouen et 10 invités

En savoir plus