FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 27369368 : Showroom : plus jamais !!!

fanny3553
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n° 27369368 : Showroom : plus jamais !!!

Messagepar fanny3553 » 25 mars 2014, 09:51

Bonjour,

je suis également très déçue par showroom. Voici mon problème.

J'ai commandé une chaise haute le 15 janvier 2014. Je l'ai reçu le 20 février 2013.

Le 22 février, soit 2 jours plus tard, mon conjoint souhaite la monter. Problème, il manque une pièce (une barre de fer) pour finaliser le montage et maintenir la structure. Aussitôt, nous contactons le service client showroom. Un conseiller nous demande d'envoyer des photos des barres de fer en notre possession. Nous lui envoyons les photos immédiatement.

Sans réponse de la part de showroom, je les rappelle une semaine plus tard. On me dit que le problème a été remonté à un autre service en relation avec les fournisseurs. Une semaine plus tard, je rappelle, on me demande d'attendre et ainsi de suite depuis 1 mois!

Que puis-je faire pour résoudre mon problème? Si ça continue je vais être obligé d'acheter une autre chaise pour mon enfant car celle que j'ai acheté sur showroom est inutilisable dans l'état. Puis-je demandé une compensation financière?

C'est la première fois que je commandais sur showroom et certainement la dernière vu le peu de réactivité du service client. Je souhaitais faire une bonne affaire, j'aurais mieux fait d'aller en magasin payer le prix fort! Au moins ma fille pourrait utiliser sa chaise haute!

Merci par avance pour vos réponses.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande n° 27369368 : Showroom : plus jamais !!!

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2014, 18:16

Bonjour fanny3553,

Veuillez m'excuser de n'avoir pu vous répondre plus tôt.

Je me suis permis de transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers afin qu'il vous contacte ce jour.
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez pu échanger au sujet de votre commande et qu'une solution a été trouvée ensemble.

Vous sachant entre de bonnes mains, je reste tout de même disponible ici si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »