FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VISTAPRINT Livraison mensongère en dessous de tout

pcast
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 mars 2013, 01:44

VISTAPRINT Livraison mensongère en dessous de tout

Messagepar pcast » 23 déc. 2013, 08:48

Pour Infos sur Vistaprint

J'ai payé le prix fort 33 euro par UPS pour être livré en 2 jours ouvrés. Après avoir passé commande et payé, on me dit que je ne serai livré que le 2 janvier. J'ai passé ma commande le 23/12 à 1h00. Il y a 7 jours ouvrés jusqu'au 2 janvier, donc j'ai payé plein pot pour 2 jours ouvrés et ma commande sera livrée en 7 jours ouvrés, j'appelle ça de l'Arnaque, dernière fois que je commande sur Vistaprint, vous n'êtes pas honnête et je vais le faire savoir un peu partout !

Numéro de commande: 4NPGT-K2A85-9Q6

Anne78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:30

Re: VISTAPRINT Livraison mensongère en dessous de tout

Messagepar Anne78 » 08 mars 2014, 21:38

Je confirme que la gratuité sur VistaPrint est totalement factice, et toutes les annonces extrêmement déceptives.
Autre méthode choquante : on ne connaît pas la facture globale au moment de donner l'autorisation carte bleue (frais de port par exemple, sur lesquels on ne trouve rien par ailleurs sur le site, sauf qu'ils ne sont pas inclus). Ca me semble bien contraire au droit de la consommation, et en particulier de la vente à distance... mais leur site internet est conçu comme ça... et bizarrement ils ne sont pas inquiétés. Etonnant.
Entreprise à boycotter donc... se donner le mot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isma75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2014, 15:17

Re: VISTAPRINT Livraison mensongère en dessous de tout

Messagepar isma75 » 26 mars 2014, 15:25

Anne78 a écrit :Je confirme que la gratuité sur VistaPrint est totalement factice, et toutes les annonces extrêmement déceptives.
Autre méthode choquante : on ne connaît pas la facture globale au moment de donner l'autorisation carte bleue (frais de port par exemple, sur lesquels on ne trouve rien par ailleurs sur le site, sauf qu'ils ne sont pas inclus). Ca me semble bien contraire au droit de la consommation, et en particulier de la vente à distance... mais leur site internet est conçu comme ça... et bizarrement ils ne sont pas inquiétés. Etonnant.
Entreprise à boycotter donc... se donner le mot


C'est clair, extrêment déçu par ce site, un ami m'a fait part d'un site de carte de visite digitale qui pour le coup est totalement gratuit.

Plus de papier, je l'envoie par sms ou email depuis l'application mobile.

le site c'est mysmart-card.com, j'espère vous avoir aidé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : InfoLibre et 22 invités

En savoir plus