Bonjour,
Désireux de faire un cadeau, j'ai commandé le 03/11/2016 via le site VISTAPRINT un calendrier et des cartes de vœux personnalisées, je choisi une livraison à domicile et en tarif économique prévu le 18/11/2016.
Je reçois un numéro de commande qui me permet de suivre mon colis envoyé via UPS, je regarde donc sur le site UPS de temps en temps et je vois que mon colis fait son petit bonhomme de chemin entre les Pays Bas et la région parisienne et qu'il est depuis le 09/11/2016 en région parisienne (ah chouette !!! je vais le recevoir avant). le 17/11/2016, toujours rien dans ma boite aux lettres...Bizarre, bon allez je vais aller voir sur site UPS et là je vois que mon colis est reparti aux Pays Bas ????? J'appelle VISTAPRINT qui ne comprends pas trop pourquoi (ca commence bien) il appelle donc UPS et me fait patienter. Quelques instants après il me dit que mon colis était en point relais et que comme personne n'est venue, le colis est reparti (hein quoi !!!!)...Normal je savais pas moi qu'il était en point relais, j'ai jamais eu aucune information.
Et là s'ensuit une discussion avec VISTAPRINT : "fallait laisser un mot sur votre boite au lettres" "fallait prévenir avant que vous n'étiez pas là"...Oui "ok" mais y pouvait aussi laisser un avis de passage.
Bref, très mauvaise expérience avec VISTAPRINT et en plus c'est la deuxième fois, ma première commande passée chez eux, la qualité du produit était déplorable.