FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vistaprint ou comment ne jamais recevoir sa commande

olivicas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vistaprint ou comment ne jamais recevoir sa commande

Messagepar olivicas » 18 nov. 2016, 11:29

Bonjour,

Désireux de faire un cadeau, j'ai commandé le 03/11/2016 via le site VISTAPRINT un calendrier et des cartes de vœux personnalisées, je choisi une livraison à domicile et en tarif économique prévu le 18/11/2016.
Je reçois un numéro de commande qui me permet de suivre mon colis envoyé via UPS, je regarde donc sur le site UPS de temps en temps et je vois que mon colis fait son petit bonhomme de chemin entre les Pays Bas et la région parisienne et qu'il est depuis le 09/11/2016 en région parisienne (ah chouette !!! je vais le recevoir avant). le 17/11/2016, toujours rien dans ma boite aux lettres...Bizarre, bon allez je vais aller voir sur site UPS et là je vois que mon colis est reparti aux Pays Bas ????? J'appelle VISTAPRINT qui ne comprends pas trop pourquoi (ca commence bien) il appelle donc UPS et me fait patienter. Quelques instants après il me dit que mon colis était en point relais et que comme personne n'est venue, le colis est reparti (hein quoi !!!!)...Normal je savais pas moi qu'il était en point relais, j'ai jamais eu aucune information.
Et là s'ensuit une discussion avec VISTAPRINT : "fallait laisser un mot sur votre boite au lettres" "fallait prévenir avant que vous n'étiez pas là"...Oui "ok" mais y pouvait aussi laisser un avis de passage.
Bref, très mauvaise expérience avec VISTAPRINT et en plus c'est la deuxième fois, ma première commande passée chez eux, la qualité du produit était déplorable.

Vistaprint
Représentant d'une marque

Re: Vistaprint ou comment ne jamais recevoir sa commande

Messagepar Vistaprint » 21 nov. 2016, 12:57

Bonjour Olivicas,

Nous comprenons tout à fait votre ressenti et regrettons le désagrément survenu avec le transporteur. Sachez que ce que vous décrivez n’est certainement pas le service que nous nous efforçons de donner à nos clients.
Pour y remédier, nous vous prions de nous fournir le numéro de votre compte Vistaprint ou celui de votre commande en question et nous ne manquerons pas d'examiner la situation de manière plus approfondie avec notre équipe logistique puis, nous reviendrons vers vous avec une solution.

Nous vous remercions à l'avance de votre compréhension et patience.

Bien à vous,
Service Client Vistaprint

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

caroline0621
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caroline0621 » 11 mai 2017, 20:30

Ne jamais commander sur leur site !!!
je viens d'en faire l'expérience!!!! commande payée le 2/05 ..je dois être livrée le 11/05...Délai déjà long par rapport à certains...
Le 11 donc aujourd'hui je passe la journée chez moi !!! à attendre leur livreur je nomme GLS
Aucun livreur, aucun appel, aucune livraison..
Perte d'une journée..
Vistaprint tout comme gls incapables par civisme de prévenir leurs clients !!!
Déjà de l'abus!!!!
Ils me bloquent mon job, ma crédibilité par rapport à ma distribution du we en flyers et cartes...
En tchat ils me répondent "je remonte l'info au service logistique" moi j'en ai rien à faire!!!
Après que j'insiste ils me donnent le numéro de gls et là numéro en 08 payant à composer...Je n'ai pas les moyens d'en plus me payer 10 ou 15€ de communication!!!
Ils parlent de rembourser sous paypal!!!! c pas çà que je voulais, juste ma livraison..
Total we flingué, job retardé!
et çà fait de la pub à la télé!!!!
leur slogan...satisfaction absolue!!!
Ils n'ont pas de vergogne!
Leur remboursement doit se faire sous 7 jours!!! donc attente 16 jours pour recommencer à refaire ailleurs cartes et flyers...Suis dégoutée..
FUYEZ LES !!!! ILS NE MERITENT PAS DE BOSSER

Piccolino
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Piccolino » 23 déc. 2017, 10:26

Un vrai calvaire pour recevoir un simple petit livre photo commandé le 6 décembre, avec une livraison prévue le 20 décembre.
Depuis cette date, chaque jour mon colis est en cours de livraison, et chaque soir, le statut passe à : livraison reprogrammée demain...
Je passe le temps perdu à chacun de mes appels... chaque jour... avec les mêmes réponses... "ne vous inquiétez pas, c'est marqué, livraison demain..."
Le service client est plutôt aimable, ils vous remboursent même votre commande mais peu importe : je n'aurai pas de cadeau à faire cette année à cause d'informations erronées et de l'incompétence de la société de livraison privée ! Je crois que la poste aurait mieux fait !
On me propose également d'attendre le lendemain voir si ma commande arrive et, auquel cas, de m'envoyer une seconde commande à l'adresse où je me rends pour les vacances. Je précise que c'est à l'étranger, on me répond que vistaprint livre à l'étranger sans soucis.
Le lendemain (samedi matin), pas de commande (message dans le suivi : livraison programmée lundi matin...!). J'appelle vistaprint pour bénéficier de la proposition d'envoi à l'étranger. Réponse : désolé mais les livres photos ne sont pas expédiés à l'étranger !
Juste un conseil, aller voir la concurrence, faites vos commandes en janvier pour être sur de les avoir pour noël, ou mieux, faites vos livres vous mêmes, vous serez sûr d'avoir un cadeau à présenter à vos amis !
Encore merci vistaprint pour ces merveilleuses fêtes que vous allez me faire passer !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »