Bonjour;
J' ai acheté un poêle a granule garanti 7 ans en été 2018 fournis par l' entreprise PIL'POELE a DIJON et poser par celle ci.
hiver 2018/2019 sans problème.
Hiver 2019/2020 début hiver problème d allumage,attente de plusieurs semaine pour que l entreprise m envoie un technicien, j est été oblige de m'acheté un chauffage d appoint.Fin janvier 2020 semaine 4, panne de celui ci, contact l entreprise , un technicien me contact 28 janvier et me pose des questions sur le poêle et estime la panne par un moteur hs.Commande le la pièce,
le 12 février, un technicien vient et me dit que ce n est pas le moteur qui est hs mais autre chose.recommande de cette pièce et depuis toujours pas de chauffage (6 semaine) pas de pièces , plusieurs appels mais la réponse "vais relance mon fournisseur".
une note extravagante d électricité, un prêt de deux autre chauffage d appoint.
que puis je faire?
Je voudrais leur écrire un courrier en RAR mais je ne sais pas comment la tourne pour leur dire mon mécontentement ainsi qu une demande d indemnité suite a l électricité ainsi que le pétrole utilisé.
Quelqu’un peu m aider. merci de vos réponses