Bonjour
!!Arnaque europcar !!!
J ai réservé et réglé sur le net pour gagner du temps le 04 déc 2019 , sans aucune souscription d option supplémentaire.
Lors de la perception du véhicule à l'agence de Lille, l'agent a glissé dans le contrat la "garantie LWD". Sans mon accord.
Cette option m'a coûter 135€de plus pour 5j de location, alors que le location de véhicule seul ne m a coûté 92€, cette somme m a été prélevé directement sur la caution.
!!!DE PLUS !!!
Je ne vous parle pas du temps perdu pour percevoir un véhicule correct, le premier véhicule qui m à été remis devait faire son entretien. Je l ai donc retourné, le deuxième véhicule n avait plus de carburant (pourtant le contrat indiqué le plein), sans vous parler de toutes les rayures identifié par mes soins. Il a fallu changé de véhicule 2 fois, pour que je puisse commencer mon chemin.
J ai contacté le service client pour espérer le remboursement mais en vain.
J ai tenté à plusieurs reprises de joindre l agent en question, afin de lui faire reconnaître son erreur, mais en vain, impossible de communiquer avec ce dernier.
Qu en pensez vous ? après prise de connaissance des avis laissé sur leur site, je ne suis pas la seule à qui cela arrive.