FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total spring direct énergie problèmes fréquents

Espatolero X
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2020, 11:29

Total spring direct énergie problèmes fréquents

Messagepar Espatolero X » 24 févr. 2020, 11:55

Belle promesse la migration des comptes clients de SPRING vers DIRECT ÉNERGIE. ..Rien ne devait changer disait le site Web
Ba justement tout change justement....vous êtes d'abord client TOTAL SPRING et votre espace client vous impose de vous connecter sur DIRECT ÉNERGIE pour créer votre compte.

Une fois votre compte créé vous n'avez plus accès à vos anciennes factures spring.
Vous ne pouvez plus renseigner votre auto relevé gaz en temps et en heure pour être facturé à la consommation réelle et pas estimée.

Vous contacter spring pour les factures et le service client vous demande de voir avec DIRECT ÉNERGIE qui vous demande de voir avec SPRING. ...ça s'appelle une arlesienne.... personne s'occupe de rien....

Pour l'auto relevé gaz vous essayez un autre jour....Et là ça fonctionne sur le site de DIRECT ÉNERGIE mais vous êtes hors délai alors qu'au départ vous étiez largement dans les délais. ...

Finalement vous recevez un mail de DIRECT ÉNERGIE vous informant que vous allez être prélevé d'une somme très importante basée sur une estimation à la louche de votre consommation gaz....

Du coup vous contactez votre banque en ligne pour bloquer gratuitement les prélèvements de DIRECT ÉNERGIE le temps de perdre du temps avec votre fournisseur de gaz pour qu'il régularise. Comme vous êtes avec votre banquier activez votre protection juridique. ....

La suite au prochain épisode

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Total spring direct énergie problèmes fréquents

Messagepar TotalEnergies » 24 févr. 2020, 15:38

Bonjour Espatolero X,

Je suis navrée de lire ce commentaire et je vous prie d’accepter mes sincères excuses au nom de Total direct énergie pour le désagrément.

Je vous rassure, une mise à jour de votre Espace Client sera effectué dans les prochains jours afin que vous puissiez à nouveau consulter vos factures Total Spring.

Néanmoins, si vous le souhaitez et afin de vérifier votre dossier, je vous invite à nous contacter par email à "[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct énergie.

Concernant la transmission de vos auto-relèves (en cas de dysfonctionnement de votre Espace Client), n'hésitez pas à nous les communiquer via le Service Client :
- par téléphone au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h,
- par tchat ou via le formulaire de contact de votre Espace Client,
- depuis la messagerie de notre Application Mobile (disponible pour les Smartphones iOS et Android),
- ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger et Twitter).

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Emilie - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus