FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galerie du net = arnaque

Sanny833
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:18

Galerie du net = arnaque

Messagepar Sanny833 » 12 avr. 2019, 14:28

Bonjour
Je souhaite faire part de ma malheureuse expérience sur le site galerie du net. Ce n est que trop tard que j ai lu des messages identiques au mien sur des forums de consommateurs. Ce site est une arnaque. J ai ouvert un compte mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation de commande. Mon compte a été débité mais je n ai jamais reçu ma commande. Pas de réponses à mes mails. Puis finalement au bout de qq relances un mail disant que tout avait bien été fait (mails renvoyés et suivi de commande en cours...) = mensonges !!!
J ai fait opposition à ma cb par crainte de la suite
L article commandé représentait une somme modique... 9.99 euros pour un bazooka à sushis mais c est le principe que je trouve lamentable et dangereux. D autres personnes se sont faites avoir sur des montants plus conséquents donc attention...

Galeriedunet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2019, 19:13

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Galeriedunet » 02 juil. 2019, 19:19

https://global.cainiao.com/detail.htm?mailNoList=LP853330703GB&spm=a3708.7860688.0.d01


Cordialement
Le service client Galerie du Net


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Faa » 13 janv. 2020, 09:31

Bonjour, le topic est un peu vieux mais voilà, je rencontre le même problème. J’ai commandé sur galeriedunet il y a plus de 2 semaines et aucune nouvelle de mon colis car pas de numéro de suivi communiqué. J’ai laissé au moins une dizaine de mail que ce soit via le site ou directement sur leur adresse indiqué. Je pense que ce site n’est pas fiable et j’hésite à contacter ma banque...

fredf92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020, 18:46

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar fredf92 » 13 janv. 2020, 18:54

Galerie Du NET.. pas très NET !
galeriedunet.com n'est pas un vendeur encore moins professionnelle. Il présente des articles qu'il commande après chez un fournisseur chinois en dropshipping.
J'ai commandé le 27 12 2019... très vite validé et confirmé après c'est le vide total !
Encaissement immédiat auprès de stripe où je vais faire un rapport sur ce commerçant, stripe chasse les amateurs.
Il ne répond jamais au téléphone ni aux email : [email protected] ou appelez le +33 7 69 60 76 01. facture assistance 09 70 74 07 71.

et efface les demande sur le site galeriedunet.com
Je ne compte pas laisser les choses ainsi plainte sera déposé et ce site sera signalé à stripe pour bloquer les paiements des victimes.
Je vais signaler partout cette arnaque.

Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Faa » 14 janv. 2020, 23:54

J’ai ajouté le 07.69.60.76.01 sur whatsapp et figurez vous que ce numéro reçoit les messages..

Sabrina nana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2020, 15:03

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Sabrina nana » 27 janv. 2020, 15:16

Bonjour

J'ai commandé sur galerie du net le 13 decembre 2019. (Cadeau de noel)
Commande validé et bien sur paiement prélevé de suite 50€.
Livraison prévue 10 jours maximum après commande.
(Ouf je recevrez le cadeau pile pour noel)
MAIS NON !!!!!
Bien déçu
Malgré mes messages sur leur site , ils fons le mort.
J'ai du les harcelés pour obtenir le numéro de suivie.
Surprise après plus d un mois d attente commande enfin reçu (17 janvier 2020) oui soit disant la poste etait en grève mdrrr tout ce que j'ai commandé entre temps j ai tout reçu. Enfin bref.
Ma fille qui attendait avec impatience son dernier cadeau l ouvre , et la surprise !!!!!
J'ai commandé et payé pour une lampe uv BLANCHE 48w et elle a reçu une lampe uv ROSE 30w oui ils sont DALTONIENS et en prime avec certain produit vide (séché)
Je décide de les recontacter par mail , mais ce sont dès bon a rien qui ne prennent même pas la peine de vous répondre et de trouver une solution.
Ils sont juste là pour encaisser et vous envoyer [message modéré].
Quelqu'un a t il un numéro ou mail ou autre ou ils sont joignables ou qu'ils prennent la peine de répondre?
SURTOUT NE VOUS FAITE PAS AVOIR CE SITE ES A ÉVITÉ....
Entreprise basé en Chine bien sur !!!!!!
Et si un commercial de galerie du net voit mon message
Merci de régler mon problème et arrêté de nous prendre pour [message modéré]
MERCIIIIII

Nitos60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 22:10

.

Messagepar Nitos60 » 17 févr. 2020, 22:26

Sans suite

Krafix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:41

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Krafix » 03 mars 2020, 14:02

Sans suite

Lydia82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 10:14

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Lydia82 » 13 mars 2020, 11:00

Bonjour,

Je vous écris suite à une commande effectué sur le site galerie du net.
Commande effectuée le 25 février,depuis aucune réponse.
Plusieurs mails envoyés,personne ne répond.
Grace à une personne de ce forum j'ai trouvé leur numéro téléphone de whatsup.
J'ai envoyé message on disant est-ce que quelqu'un peut me répondre où se trouve ma commande ou je dois tout simplement aller porter plainte et appeler ma banque aussi pour me faire rembourser.
Même pas une minute après une personne m'a appelé de même numéro bien sûr le quel j'ai envoyé des messages .Monsieur prend mon numéro de commande et il dit qu'il va me rappeler dans 5 min.Ensuite il me dit que le colis était bloqué par la compagnie aérienne et qu'il a relancé le fournisseur et que il va me contacter d'ici 48 maximum pour me donner le numéro de suivi et que le colis va sûrement arriver si non ils vont me rembourser mon argent .
J'attend maintenant encore quelques jours et je reviens vers vous avec des nouvelles.

Lydia82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 10:14

Re: Galerie du net = arnaque

Messagepar Lydia82 » 15 mars 2020, 11:54

Bonjour,comme promis je reviens vers vous pour vous dire que le Monsieur de la galerie du net ma contacté .J'ai reçu même par le mail le numéro de suivi de mon colis .Problème était la livraison qui est un peu longue à cause de tout ce que se passe ça fait quelque temps au niveau de monde entier .
Du coups j'en doute pas que le colis va arriver d'ici 2 semaine max .
Une fois colis reçu,je reviens encore vers vous .
Cordialement
Lydia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus