Bonjour,
Je vous compte mes déboires avec une commande réalisée en ligne sur le site des galeries lafayettes. J'ai passé une commande de plus de 150 euros. Cette commande a été divisée en 4 colis différents (preuve qu'ils font du dropshipping).
Colis n°1 : J'ai acheté un pull taille L, il taille comme un S. Porté une seule fois, il bouloche. La qualité est horrible, produit provenant de Chine.
Colis n°4 : taille qui ne convient pas. Renvoyé et remboursé.
Colis n°2 : il manquait un article sur 3. Le service client ne s'est jamais excusée. L'article manquant a été remboursé. Parcontre, J'ai effectué le retour d'un article qui ne m'a toujours pas été remboursé 10 jours après le retour de l'article et la réception de celui-ci dans leurs entrepôts. Après l'avoir signalé aux Galeries Lafayettes, leur réponse n'est autre que : "Il s'agit de notre partenaire Cyrillus qui met jusqu'à 15 jours après réception de l'article retourné pour effectuer les remboursements". Les Galeries Lafayettes se déchargent de toute responsabilité.
Colis n°3 : J'ai sélectionné un point relais à proximité de mon domicile pour la livraison. Je tiens à préciser que j'ai payé la livraison (malgré une commande de plus de 150 euros). Le colis a été livré à 3km de chez moi, dans une autre ville, avec un accès impossible si on n'est pas véhiculé. Après avoir signalé cet incident aux Galeries Lafayettes, ils m'ont tout simplement répondu que c'était à moi de me déplacer au point relais. Lorsque je leur ai expliqué qu'il m'était impossible de m'y rendre, que je souhaitais dans ce cas renvoyer le colis et être remboursée, les Galeries Lafayettes me font tourner en rond depuis plus de 20 jours, et refusent de me rembourser. Je suis en attente d'un remboursement de 65 euros, et leur service client me fait tourner en rond.
A ce stade, je souhaite juste le remboursement de mon argent C'est honteux et déplorable pour un groupe tel que Galeries Lafayettes d'avoir un service client aussi déplorable, et d'être incapable de livrer ou de rembourser rapidement ses clients.