Devrais m’inquiéter ou juste patienter ?
Merci de vos réponses

A quel numéro ?J'ai essayé d'appeler aujourd'hui sans réponse non plus.
Zute.. Je sais pas si il faut s’inquiéter du coup ? Car vraiment aucune réponse alors que quand j’avais passé ma commande, j’avais bien reçu les mails de confirmation comme quoi ma commande était traité et expédié mais ensuite rien. Même pas un numéro pour suivre le colisBonjour,
Je me trouve également dans votre situation avec une commande traitée et expédiée pour ma part le 24 décembre dernier, il est précisé dans le mail 10 jours ouvrés pour la livraison et ce délai est bien dépassé je m'inquiète donc également de la fiabilité du site. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j'ai essayé d'appeler aujourd'hui sans réponse non plus.
Je ne sais pas non plus s'il faut que l'on patiente encore, ou s'il faut paniquer
Cordialement
Super, je suis très contente pour vous !Je viens de recevoir ma commande ! Très content, il ne s'agit donc pas d'une arnaque mais d'un délai de livraison très long, en espérant que cela aille aussi pour vous.
Cordialement
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités