FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct Energie un service inadmissible

f-bas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:37

Direct Energie un service inadmissible

Messagepar f-bas » 16 févr. 2020, 19:46

Depuis le mois de novembre, je paye les factures d'électricité d'un logement où je ne vis pas. Malgré de nombreux appels, deux mails et une lettre recommandée, ce compte est toujours actif et je continue à payer les factures ne voulant pas faire un faux en résiliant le contrat pour motif que je n'habite plus dans ce logement ou que je change de fournisseur. J'ai renoncé à téléphoner au service client qui me répond que mon dossier est en cours de traitement ou que ma demande est prise en compte.

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Direct Energie un service inadmissible

Messagepar TotalEnergies » 17 févr. 2020, 10:25

Bonjour f-bas,

Afin de pouvoir analyser votre demande et ainsi vous apporter une réponse et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] muni de votre référence client ou de l'adresse email enregistrée dans votre contrat Total direct énergie.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Mélissa - Total direct énergie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus