Je suis ENCORE un autre exemple d'un client déçu par Rue du Commerce.....
Je passe commande sur Rue du Commerce le 08/12/13 pour un frigo (via un de leur partenaire marchand DELAMAISON), avec une date de livraison prévue pour le 12/12/2013.
Je passe donc commande à Rue du Commerce et règle à Rue du Commerce (débit Carte Bancaire par Rue du Commerce).
Cela fait maintenant plus de trois mois que j'attends mon frigo !!!
Rue du Commerce m'avait annoncé en date de livraison le 12/12/013, puis repoussée à fin décembre, puis début janvier, puis début février, puis début mars, et maintenant fin mars / début avril....
Rue du Commerce se DECHARGE complètement sur son partenaire marchand DELAMAISON. Pourtant il y a bien la garantie ZEN qui précise que Rue du Commerce gère les litiges avec ses partenaires marchands ??!!!
De plus, j'ai été débité de près de 700 euros par Rue du Commerce et non DELAMAISON.
J'ai bien compris que DELAMAISON n'a pas ce frigo en stock....!!! Mais Rue du Commerce à qui j'ai passé commande en a en stock auprès d'autre partenaires marchands !!!!
Etant responsable de cette commande, Rue du Commerce ne devrait il pas régler ce problème en me fournissant mon matériel, quitte à passer par un autre partenaire marchand, en réglant ce problème en interne (Rue du Commerce et ses partenaires marchands).
J'ai essayé de contacter le service litige, qu'on ne veut pas me passer.... Et qui ne me rappelle pas.... En même temps, à quoi bon, après avoir appelé une dizaine de fois, avoir dépensé près de 40 euros de communications surtaxées, personne ne peut me répondre :"ce n'est pas notre faute, mais celle de DELAMAISON".......!
Je suis outrée, en désespoir de cause, j'ai déposé plainte auprès du Tribunal d'Instance, avec "injonction de faire" et dommages et intérêts.....