FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE RUE DU COMMERCE ET PARTENAIRE MARCHAND DELAMAISON

van
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE RUE DU COMMERCE ET PARTENAIRE MARCHAND DELAMAISON

Messagepar van » 18 mars 2014, 12:19

Je suis ENCORE un autre exemple d'un client déçu par Rue du Commerce.....
Je passe commande sur Rue du Commerce le 08/12/13 pour un frigo (via un de leur partenaire marchand DELAMAISON), avec une date de livraison prévue pour le 12/12/2013.

Je passe donc commande à Rue du Commerce et règle à Rue du Commerce (débit Carte Bancaire par Rue du Commerce).

Cela fait maintenant plus de trois mois que j'attends mon frigo !!!
Rue du Commerce m'avait annoncé en date de livraison le 12/12/013, puis repoussée à fin décembre, puis début janvier, puis début février, puis début mars, et maintenant fin mars / début avril....

Rue du Commerce se DECHARGE complètement sur son partenaire marchand DELAMAISON. Pourtant il y a bien la garantie ZEN qui précise que Rue du Commerce gère les litiges avec ses partenaires marchands ??!!!
De plus, j'ai été débité de près de 700 euros par Rue du Commerce et non DELAMAISON.
J'ai bien compris que DELAMAISON n'a pas ce frigo en stock....!!! Mais Rue du Commerce à qui j'ai passé commande en a en stock auprès d'autre partenaires marchands !!!!

Etant responsable de cette commande, Rue du Commerce ne devrait il pas régler ce problème en me fournissant mon matériel, quitte à passer par un autre partenaire marchand, en réglant ce problème en interne (Rue du Commerce et ses partenaires marchands).

J'ai essayé de contacter le service litige, qu'on ne veut pas me passer.... Et qui ne me rappelle pas.... En même temps, à quoi bon, après avoir appelé une dizaine de fois, avoir dépensé près de 40 euros de communications surtaxées, personne ne peut me répondre :"ce n'est pas notre faute, mais celle de DELAMAISON".......!

Je suis outrée, en désespoir de cause, j'ai déposé plainte auprès du Tribunal d'Instance, avec "injonction de faire" et dommages et intérêts.....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: LITIGE RUE DU COMMERCE ET PARTENAIRE MARCHAND DELAMAISON

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2014, 11:27

Bonjour van,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Toutefois, afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

van
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar van » 19 mars 2014, 12:26

Bonjour,

Ma commande est la commande n°220912615 passé le 08/12/2013 sur votre site.

Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2014, 16:14

Bonjour van,

Merci à vous.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site.

Dans un premier temps, afin d'avoir la confirmation que votre commande sera honorée en semaine 14, comme cela a été indiqué dans le dernier mail.

Dans un second temps, afin de pouvoir vous proposer une solution alternative afin que vous puissiez bénéficier de l'article commandé initialement.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2014, 09:31

Bonjour van,

Le marchand nous confirme ce jour une expédition de votre produit le 7 avril prochain.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, et reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

van
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar van » 20 mars 2014, 10:07

Cher Monsieur,
Je constate que la date de livraison est une fois de plus repoussée (nous arriverons donc à un délai de livraison de 4 MOIS pour un produit que vous annonciez en stock) . La date de livraison ayant déjà été repoussée plus d'une dizaine de fois, permettez-moi de douter une nouvelle fois de la confirmation de votre partenaire marchand.
Néanmoins, j'attendrai (encore...) jusqu'au 7 avril, et ne manquerai bien évidemment pas de revenir vers vous si je n'avais pas reçu ma commande à cette date....
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »