Bonjour,
J'ai effectué une commande le 02/09/2019 pour un Ecran d'ordinateur AOC 24" d'un montant de 179.90 Euros. Avec une livraison en Relais Colis, je me rends chercher mon colis le 05/09/2019. Le colis m'avais pas l'air endommagé, si ce n'est une fine coupure du scotch qui le scelle que je n'ai vu qu'a mon arrivé chez moi. A l'ouverture, quelle mauvaise surprise, ce colis est vide ! Enfin pas tout à fait, l'emballage était remplis de feuille de papier, mais pas d'écran. Commande n°1488283515.
Je contact Rue du commerce qui me demande des photos. Les photos sont envoyées. Réponse de leur part :
Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses. Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis. En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l'état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison.
Très agacée de leur réponse. Depuis, j'ai rappelé le service client, qui me renvoie dans la même démarche. Il s'agit de la deuxième fois que je leur envoie les photos.
Je suis vraiment déçu ... J'attends de leur part qu'ils reconnaissent leur erreur et m'expédient un colis avec cette fois ci le produit que j'ai payé !
Des amis m'ont fait part d'arnaque de site internet qui font ça pour voler leurs clients, je n'aurais pas cru que Rue Du Commerce fasse ça.
Des personnes ont des idées pour que j'arrive à obtenir mon bien?