FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hello bank service client ZERO

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 24 juil. 2018, 17:24

Hello bank service client ZERO

Messagepar MIC85POU » 13 févr. 2020, 11:30

Je déconseille Hello bank : service client ZÉRO

A Hello bank, Le service client est inexistant c'est-à-dire que vous allez essayer de les contacter par téléphone par email et par chat et jamais une seule fois vous allez réussir avoir quelqu'un et croyez-moi quand vous allez avoir un problème et que vous ne pourrez pas les joindre vous penserez sérieusement à retourner dans votre banque traditionnelle. Ils ne répondent pas aux emails, ils vous font poiroter des heures au téléphone et vous ne réussissez à avoir personne à chaque fois vous entendez cette petite musique "hello hello".

Vous avez déjà essayé le chat ?
Alors là c'est très drôle, vous ne pouvez pas vous connecter à un conseiller car il n'y a jamais aucun conseiller de disponible mais aucun.

C'est pas ça la définition d'une banque.

Alors Hello Bank c'est pas cher mais en termes de qualité de service c'est zéro.

Et c'est la raison pour laquelle jamais au grand jamais je ne mettrai mon argent dans leur banque. J'ai conservé ma banque traditionnelle au cas où et maintenant je sais que j'ai fait le bon choix.

je vous déconseille Hello Bank

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus