Bonjour, j'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 9 janvier.
(Commande numéro 241781254)
Elle concernait l'achat d'un Iphone 3GS.
J'ai reçu celui ci le mercredi 15 janvier.
Au bout de 2 semaines de fonctionnement celui ci s'est éteint et ne s'est plus rallumé depuis.
Après avoir demandé l'avis de proches ayant des Iphones, il s'est avéré que celui-ci inscrivait « Error 40 » lorsque on voulait le remettre en marche et qu'il était impossible de le remettre en état de fonctionnement.
Cette panne s'est produite au bout de 2 semaines alors qu'il n'avait subit aucun choque et que je n'avais rien installé dessus, payer 229,77 euros + la garantie pour un Iphone qui aura marché 2 semaines c'est scandaleux !
J'ai contacté le site qui nous a demandé de le renvoyer, mais j'ai reçu un email au bout de 2 semaines d'attente, me disant qu'ils ne voulaient pas le réparer ni me remboursé car d'après eux ils ne sont pas responsables.
J'ai contacté APPLE qui m'a indiqué qu'il manquait le code SH-SH qui n'était pas en ma possession.
A savoir que j'ai opté pour la garantie casse.
De plus je trouve cela HONTEUX car j'ai du effectuer plus appels téléphoniques et bien entendu surtaxés pour un article défectueux de leur site!
J'ai aussi du renvoyer le téléphone par recommandé, le tout pour reçevoir en réponse qu'un remboursement ou une réparation ne se ferait pas au bout de DEUX SEMAINES D'ATTENTE .
Après plus de 3 mois à attendre une solution et de l'argent dépensé inutilement je me retrouve aujourd'hui sans téléphone.
Avec mes revenus plutot modestes il m'a été difficile de me payer ce téléphone, et je me retrouve aujourd'hui sans portable car je ne peux pas m'en racheter un avec ce que j'ai déboursé pour un téléphone qui n'a fonctionné que deux semaines.
Après tant d'inconvénients , je souhaite en être remboursé dans le plus bref délai si ce n'est pas le cas je saisirai la justice pour me faire entendre.
Il est quand même incroyable qu'un site de cette renommé ont un service après vente aussi lamentable et qui continu à pomper de l'argent aux clients avec des appels téléphoniques stériles à cause de produits qui ne sont pas en état de fonctionnement.
Je vais déconseiller à tous mes proches ce site.