FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange veut me forcer a prendre un abonnement chez eux.

Hellraisercom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2020, 12:56

Orange veut me forcer a prendre un abonnement chez eux.

Messagepar Hellraisercom » 08 févr. 2020, 15:34

Bonjour,

j'habite un immeuble ayant 9 entrées, et 8 entrées sur 9 sont éligible a la fibre tout opérateurs (Orange, SFR, Bouygues et Free)..

Mon entrée ne l'ai pas, car celui-ci possède le même hall d'entrée qu'une autre adresse (2 adresses, même hall, même couloir dans le hall et les étages, même ascenseur, même emplacement de boite aux lettres).

Image


Dans ce hall ce trouve 4 locales techniques, 2 pour le gaz, 2 pour l’électricité, et dans celui qui se trouve le plus proche du cotes de mon entrée, se trouve un boitier d'arrivé fibre optique depuis plus d'un an (ou deux appartements sur les 10 dans cette partie de l'immeuble sont déjà raccordé).

Image


Orange refuse catégoriquement de modifié sa base d'éligibilité malgré le faite que mon hall soit bien doté de ce boitier, car le boitier est rattaché a l'autre adresse. D'après le support Orange contacté par Twitter, le seul moyen de basculer ça, c'est que je souscrive a LEUR abonnement, que change d'opérateur pour aller chez eux ! J'appelle cela de la vente forcer ! Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus