Bonjour,
Nous avons un problème avec un notaire.
Voilà ma mère a fait le partage depuis 2006, les enfants devaient payer une certaine somme, certains en avaient d'autres pas, le dossier a traîner. Ma mère la relancer en janvier 2013 par téléphone lui demandant un rdv, aucune réponse de sa part, tous les jours on l’appelait soit il est pas là, soit en congé. Enfin, le 23 juillet 2013 il nous envoie la somme à payer, ok.
Depuis ce jour on attend un rdv pour qu'il nous remette notre acte de propriété, on lui a envoyé 3 lettre recommandé, rien : la première lettre, il nous a répondu qu'il fait une enquête auprès de la mairie et la deuxième lettre, auprès de la commission départementale d'aménagement foncier.
Le 18 février au téléphone, il nous donne un rdv pour le 27 février avec tout les enfants afin de régler la somme à payer, comme par hasard la veille il nous téléphone pour annuler le rdv. Pourquoi? Parce que le conseil général lui a pas donné de réponse, faux d'après les renseignements pris un peu partout auprès des organismes, il essaye de nous arnaquer!!!
D'après la commission départementale si c'est vrai ce qu'il dit, il a 3 mois pour avoir la réponse. C'est depuis septembre qu'il mène cette enquête, en plus c'est un donation, il n'a aucun droit de faire cette enquête.
Nous ne savons plus quoi faire, on a écrit une lettre recommandé à la chambre des notaires, rien, on a vu un avocat, rien, ma mère a 95 ans elle a des problèmes de cœur, elle n'est pas très bien, elle se fait beaucoup de soucis- Que faire ?? amis internaute aidez-nous svp.